|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [recherche] CPU en LGA 775 |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | Slt , je cherche un cpu en socket 775 , meme un celeron .
Message édité par barbybulle le 20-07-2007 à 20:53:36 --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 20:53:04 |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | Conbien ? Message cité 2 fois Message édité par barbybulle le 20-07-2007 à 20:59:05 --------------- Gigabyte France |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | , dommage merci le up Message édité par barbybulle le 20-07-2007 à 21:00:55 --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | pour faire joujou , sa fais beaucoup , mais bon 238 € neuf
Message édité par barbybulle le 20-07-2007 à 21:04:23 --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 21:04:03 |
traxman Transactions (4) |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | oui maus je cherche un cpu , pour fair joujou en o/c , mais lui doit etre cool , mais je ne peux pas mettre 250 --------------- Gigabyte France |
nulare Transactions (80) | un xeon 3060 @190 out ou 200in step l644g473 je ne c'est pas si ca aide Message édité par nulare le 20-07-2007 à 21:12:22 |
traxman Transactions (4) | Pour moins de 100 euros, tu peux avoir de bon 6300 qui sont très facile a o/c --------------- Mon feed back |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | dsl nulare , 200 € , c'est trop pour moi
--------------- Gigabyte France |
nulare Transactions (80) |
|
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | je ne peux mettre plus de 50€ , donc pour un xeon
--------------- Gigabyte France |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | j'ai un celeron acheter avant hier 2.6 Ghz --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | c'est en dépannement pour ma cm qui accepte finalement pas les C2D --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | oui, propose un prix je verrais car je dois racheter une cm ... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | non merci je préfère le garder à ce prix . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je préfère me désisté, désolé de la pollution . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
traxman Transactions (4) | Si tu peux attendre un petit peu, je connais quelqu'un qui en aura surement a vendre a la pelle
--------------- Mon feed back |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | je veux bien attendre
Message édité par barbybulle le 20-07-2007 à 22:52:08 --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |