|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]recherche pc fixe ( config core 2duo) |
benjibul Transactions (0) | bonjour,
Message édité par benjibul le 22-11-2007 à 11:20:59 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 10:30:50 |
elliotdoe Transactions (19) | Balise [ACH]... |
benjibul Transactions (0) | quoi?
|
elliotdoe Transactions (19) | Regarde la liste des topics, et la différence avec ton titre... |
benjibul Transactions (0) | oui je viens de m'en rendre compte. il est possible de changer ou pas? |
dlcx47 Transactions (0) | tu veux y mettre combien car je vends la mienne qui est tres tres performante
|
benjibul Transactions (0) | 700max!! |
francois623401 Transactions (0) | edit dans ton premier message pour le titre |
benjibul Transactions (0) | je vais réfléchir et je te redirais ok?
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 10:48:35 |
benjibul Transactions (0) | tfacon si sa les vaut pas je me ferais pas arnaker parce ke moi jmi conai pas mai jconai bien des gens et eux seront me dire! |
dlcx47 Transactions (0) | essais de trouver la meme config a ce prix la.
|
francois623401 Transactions (0) | elle vaut 550 ta config. |
dlcx47 Transactions (0) | a mon avis tu reve beaucoup un peu top meme |
francois623401 Transactions (0) | benji je vais suivre ton topic histoire que tu ne te fasse pas arnaquer |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
ça fait dans les 450€- 500€ environ... Message édité par TheMartel le 22-11-2007 à 10:59:35 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
benjibul Transactions (0) | merci les gars c gentil |
francois623401 Transactions (0) | arrete a moi et a kong tu ne nous la fera pas. |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | boitier antec
--------------- Feed***Galerie photo |
dlcx47 Transactions (0) | oui il y a les 2 licence XP pro et vista pro
|
francois623401 Transactions (0) | si tu trouve pas d'occas je t'aiderai a te faire une config neuve en fonction de ton budget |
francois623401 Transactions (0) | légale ? tu fourni les cd originaux ? ce n'est pas une licence oem ? Message édité par francois623401 le 22-11-2007 à 11:02:56 |
benjibul Transactions (0) | ba moi j'ais un budget en 500 et 700€ aprè moins c'est chère mieu c'est!lol
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | faudrait penser à rajouter la balise [ACH] les ptits gars
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
francois623401 Transactions (0) | oui c'est vrai edit le premier post benji |
francois623401 Transactions (0) | un c2d 2 go de ram et une x1950 pro devrait rentrer dans ton budget |
benjibul Transactions (0) | d'un sens il me faut tou mais après tou le reste c'est bon sa je peu me débrouiller pour le récupérer à droite et a gauche avec des copains a moi!
|
dlcx47 Transactions (0) | les cd sont originaux |
francois623401 Transactions (0) | j'ai une carte mere asus p5ne sli a vendre si tu veux en passant |
benjibul Transactions (0) | et d'un sens les licence je m'en fiche je les ais gratuite avec mon école donc sa sera pas un argument de vente pour moi!!! |
francois623401 Transactions (0) | oem ou boite ? de toute facon une config comme je lui ai marqué qui est mieux que la tienne lui revient moins cher... |
francois623401 Transactions (0) | non mais bonle pb est qu'il a essayé de t'arnaquer |
benjibul Transactions (0) | oui mais sa n'aurait pas marcher je demande toujours conseil à des gens qui connaisse bien de me conseiller! parce que souvent sa commence quand meme à faire pas mal d'argent donc autant pas en donner pour rien. |
benjibul Transactions (0) | mais merci de votre aide |
cyrilleduv Transactions (3) | Si tu veux un truc pas trop mal :
--------------- ..::Mon Feedback::.. |
francois623401 Transactions (0) | le mieux serait de l'am2 ou s775... |
cyrilleduv Transactions (3) | c sur, je propose c tout en meme temp un shuttle en 775 ou am2 c plus le meme prix --------------- ..::Mon Feedback::.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |