|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche bon assembleur bon prix sur marseille! |
couettes Transactions (0) | Salut à tous!
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 21:41:42 |
couettes Transactions (0) | d'avance je m'excuse auprès des modos si ce topic n'est pas à sa place mais je n'ai trouvé aucun endroit où faire mon post....sorry d'avance si c'est pas la bonne place... |
jibbi Transactions (0) | si tu veux je peux te monter une config sur mesure avec du matos neuf (donc sous garantie) : il suffit de savoir quelle utilisation tu vas en faire afin d optimiser le choix des composants (jeux, serveur, video, audio...)
|
Mastic84 Transactions (142) | Bin suivant l'écran et la carte graphique ca va très vite |
jibbi Transactions (0) | cé sur mais bon y a de la marge qd meme |
couettes Transactions (0) | merci jibbi mais c'est une addresse que je recherche.... pour le monter pas de problèmes j'ai des potes qui sont au top pour ça...
|
jibbi Transactions (0) |
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) | La cave à Momo peut-être, ils sont trés compétitifs... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
cyberjack Transactions (3) |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Par contre le SAV... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 22:17:51 |
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Dis moi cyberjack, --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
|
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | P4c 3,2 ghz , 9800xt ou x800pro , 1 giga de ram , 2x 160go dd , ecran 17pouces tft ou 19pouces crt , pack logitech divono ,un beau boitier thermalright , + 1 bon watercooling ou un bon sp94 avec un enermax 92mm , puis je sais pas tu rajoute un raptor 36go 15000 tour pour le system , sa devrai allé pour 2000 |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
|
cyberjack Transactions (3) | ba il a a priori des copains qui peuvent assembler d'apres ce post
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | ouai mais quand je suis a 3000 , c pas a 15 pres , je vais pas me privé de puissance |
|
|
|
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | a ouai , c t bien 74go , ^^ |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | 300 le prix no ? je m en rapelle plus tres bien |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 63246.html
Message édité par Walk_Man le 17-07-2004 à 22:49:51 |
cyberjack Transactions (3) | moi j'achete essentiellement ici |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | j avais fait un petit simulation sur ldlc |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | si tu veux un coup de main je suis de marseille et j'ai monté pas mal de config |
|
Publicité | Posté le |