|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche alimentation AT |
alcox71 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 17:27:20 |
tigui Transactions (22) | tu mets cb?? |
alcox71 Transactions (0) | Je sais pas,il faut compter combien? |
sat-kenshin Transactions (0) |
|
tigui Transactions (22) | 30? |
tigui Transactions (22) | demain en main propre a paris |
alcox71 Transactions (0) | C'est pas donné.je me demmande si le pc en vaut la peine.J'en ai acheté une a lyon dans un mag pour 20? mais ce n'est pas la bonne dimension.Elle fonctionne bien les connections sont les bonnes mais elle rentre pas dans le boitier. Message édité par alcox71 le 03-01-2003 à 17:37:32 |
spreat- Transactions (0) | si tu viens chercher chez moi 25e seulement
|
tigui Transactions (22) |
c est a toi de voir |
alcox71 Transactions (0) | Moi je suis sur lyon pas sur Paris. |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 17:46:50 |
tigui Transactions (22) | 30?FDPIN sa te va mais pas moin car c chiant a envoyer une alim |
alcox71 Transactions (0) | Ca peut être ok mais il faudrait être sur que ce soit la bonne. Je n'ai pas la vieille sous la main pour te donner les références. Aussi si tu pouvais me donner des détails sur la dimension et les connecteurs ou une photo si possible ce serait cool.
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | j en ai 2/3 si tu veu ya surment la bonne taille dedan les connectique c forcement toute les meme balance moi kelle taille tu veu 30? FDP in en collisimo . |
tigui Transactions (22) | si tu veu je tenvoi une foto |
alcox71 Transactions (0) | Je voudrais bien une photo oui car chez IBM ca a l'air bien spec |
|
tigui Transactions (22) | voila les fotos |
tigui Transactions (22) | dimentions |
major_nikita Transactions (103) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | elle se vis ou elle se clips ? et pis doucement y ne a pas 12 000 des pigeons ki prenne des alim AT a 30? alors profiter en ! |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ca va etre cho a moin ke kelkun ai la meme tour moi j en ai ke ki se vis only |
major_nikita Transactions (103) | Je rectifi , ce st une alim AT pour IBM 300GL model desktop
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita Transactions (103) | Alcox71 , je suis de lyon moi et j ai exactement l alim de ta tour
alcox71 Transactions (0) | Je n'ai plus les cotes en tête mais je vais les avoir dans la soirée. On voit pas les connecteurs sur la tofo .Moi je sais que sur la vieille il y a 4 connecteurs blanc qui vont sur la carte mère et un petit style connecteur audio plus bien sur ceux du cdrom, disquette, hd......
|
major_nikita Transactions (103) | Bon alcox71, tu ets aveugle , je vient de te dire que j'AI TON ALIM la devant moi. Il faut que j ecrive plus gros. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Hr Transactions (0) | Vous vous foutez de qui là ? |
geje Transactions (0) | Si tu veux je t'en fait une à 7,50 hors port. |
major_nikita Transactions (103) | Zorro est arriveeee , qui ta dit que j allait lui vendre 30euro
alcox71 Transactions (0) | Bon j'ai les détails sur mon alim.
|
Hr Transactions (0) | J'en avait déjà eu une comme ça sur un P100 HP server...
|
RathierJP Transactions (0) | J'ai peut-être ça. Je regarde |
alcox71 Transactions (0) | up |
mister fred Transactions (2) |
|
TotalRecall Transactions (4) | au pire tu bidouilles une ATX, faut juste trouver un connecteur at et c'est très simple à faire --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
alcox71 Transactions (0) | A 12? il y a pas de prob mais il faut etre sur que ce soit la bonne. |
Hr Transactions (0) |
Non, puisque tu as 4 connecteurs carte maman, et pas 2, c'est une alim spéciale. |
mister fred Transactions (2) | 12 + port
|
Hr Transactions (0) | Bah vi mais bon, s'il se retrouve avec un super boîtier et une belle alim mais qu'il manque de connecteurs sur la carte mère, spa terrible |
geje Transactions (0) | attention, moi je proposais une alim AT classique, j'ignore si elle va sur ton IBM (certains je sais que oui, mais je connais pas le 300GL) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |