|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]ENCRE de recharge Inktec ET OctoInkjet pour Canon CLI 526,PGI 525 |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | Salut, suite au décès de ma Canon MG5350 alors que je venais de commander de l'encre et de l'outillage divers, je mets en vente (FDP OUT) :
Lien du produit : Cartridge Flush Clip Set [Canon]
Lien des produits : Resetter USB ou Resetter USB ou Resetter USB
Lien des produits : SquEasyFill 125ml x5 FYO kit
Lien des produits : Cartridge Clips/Holders [Canon] CLI 526 et PGI 525
Tarif de vente : 0€ FDPin.
Tarif de vente : 0€ FDPin.
2 flacons de magenta 526 dont 1 scellé, 1 flacon de yellow 526 ouvert, reste la moitié, 1 flacon de cyan 526 ouvert, reste la moitié, 2 flacons de noir 526 dont 1 scellé, 1 flacon de black PGI 525 ouvert, reste moins de la moitié.
Message édité par PinkFloyd31 le 13-04-2019 à 20:36:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 19:26:04 |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | personne ne recharge ses cartouches ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) | si moi je rechargeais avant, mais j'en ai mis plus sur les murs que dans dans la cartouche --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | je te confirme qu'il y a bien une éponge dans les cartouches.
orion Туманность ОрионаTransactions (296) | super merci . mais ces types de cartouches ont l'air quand même plus simple a recharger ..
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 23:34:23 |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | c'est très simple oui.
_marco027 Transactions (206) | salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | non
_marco027 Transactions (206) | dommage merci de ta réponse
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | UP --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | .. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
alaflamout Transactions (27) | Deterrage de topic en règle, sont-elles vendues ? jetées ? J'ai ma MG5350 qui fait des siennes et marre d'acheter des compatibles qui ne durent pas.
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | salut, quasiment tout vendu.
alaflamout Transactions (27) | Salut, merci pour ton retour.
Message édité par alaflamout le 17-09-2020 à 17:04:14 |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | c'est plutôt conseillé de le faire sur des cartouches d'origine canon. cf le topic concerné. le "coton" à l’intérieur est de meilleure qualité
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Miband 3 encore sous garantie mais avec micro rayure | [VDS] CODE DEVIL MAY CRY 5 (15€) & RESIDENT EVIL 2 (20€) |
[VDS] @90 IN ALIM Alimentation Bequiet dark power pro Platinium 650W | [Trouvé] Canon 100-400 L IS II [Vendu] 100-400 V1 |
[Vendu] | [fini] Xiaomi Redmi Note 5 Rouge 4/64 sous scellé |
[VDS] Razer DeathStalker / divers ventilos | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]ENCRE de recharge Inktec ET OctoInkjet pour Canon CLI 526,PGI 525 |