|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] mobo BX |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | dc je recherche une mobo en BX, genre une MSI 6163 PRO ou une BE6-II... du bon truc ki tient la route pr o/c koi... c pr 1 pote, pour 1 des cel 566 ke je vais recuperer... |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 09:50:16 |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Je vais peut être avoir une P3B-F à vendre. Tu m'en filerais combien? --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben chais pas, faut voir ca... |
Luke_fr Transactions (19) | moi je vais normalement vendre ma BF6 500 frs + fdp ... mais pas avant 15 jours environ (j'attends ma nouvelle CM) ... si t'es interessé mail moi ou icq ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Toufik51: stab/ BE6-II ? reglages FSB ( plages, pas a pas ? )
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Moi j'ai une MSI 6163 Pro v2.0 avec boite, facture, notice ...
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
TheGreatFaust Transactions (0) | Alors pas de réponse ? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Luke_fr Transactions (19) | shadowman -> la BF6 est un bonne carte pour l'overclocking ... regarde les test d'HFR ... en fait c la même que la BE6-II sans l'UDMA66 mais ave 1 pci de plus et aucun prob d'irq --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => TheGreatFaust: MSI 6163 Pro = 450 frs+port
|
Luke_fr Transactions (19) |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 13:57:35 |
TheGreatFaust Transactions (0) | 450F + fdp a ta charge ca me va --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
TheGreatFaust Transactions (0) | T'es en vacances Jihell ? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Parce que moi je bosse, VRAIMENT et c le genre de détail que tu percutes pas de suite quand tu fais 3.14 trucs à la fois --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => TheGreatFaust: ta MSI, tu la laches qd?
|
|
faf69E Transactions (0) | Faut bosser A.... euh Shadowman. C'est pas en passant ton temps sur les forums que tu auras ta certification...Y'en a assez de Victor !!! Toshiba c'est caca.
|
TheGreatFaust Transactions (0) | La MSI c quand tu veux ...
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
TheGreatFaust Transactions (0) | Au fait tu bosses ou à Dardilly ? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
TheGreatFaust Transactions (0) | >Shadowman ? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | =Faf69E: répondu a ton message...
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Curiosité ...
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben si elle fonctionne ouais, sinon gare aux représailles !!!
|
TheGreatFaust Transactions (0) | elle marche pas en fait c une CM de merde c pour ca que je la vends ...
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => TheGreatFaust: a priori c ok, je confirme demain matin...au fait pr les cel 566, tu m'as tjs pas envoyé de chq ?
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Marre d'attendre, j'ai craqué, j'aurais du te prevenir désolé --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => TheGreatFaust: |
TheGreatFaust Transactions (0) | Marre d'attendre le celeron, j'ai pris un PIII ... --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
pierrafeu Transactions (5) | et ton Elite? elle devrait aller. |
TheGreatFaust Transactions (0) | a qui tu cause ? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Pierrafeu: ben ouais, mais je voulais lui mettre le top du top, c tout simple... |
no1 NoOneTransactions (0) | Bon j'ai peut etre uneBe6-2 ....elle devait etre vendu mais le gars y veux ...y veux plus ...y veux...etc --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | sorry no1, mais pr moi c ok pr la MSI de TheGreatFaust, sauf si désistement bien sur ( a titre d'info, a combien tu la fais ? ) |
no1 NoOneTransactions (0) | bein je pensais 600 fdp compris elle encore gantit et c'est une super carte .....je la revend juste parce que je suis passe en bi proc sinon c'etait nickel! --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | =>no1: g peut etre 1 pote ke ca peut interresser, je te recontacte ds kk jours... |
TheGreatFaust Transactions (0) | Alors Shadow la aiMeeSseaIe tu la veux ou pô ? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => TheGreatFaust: ben ouais, g répondu sur l'autre topic |
TheGreatFaust Transactions (0) | lequel ? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
TheGreatFaust Transactions (0) | Allo ? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |