Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vds][Ach][Rech] Snarky's topic [baisse des prix]

n°3743805
c2c

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 09:43:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon moi je propose de lui rendre le ventilo en main propre avec des cadeau dans la gueule ....
 
putain de cons comme ca ça m'enerve, le mec il "a peur de la carotte" alors que c'est qui encule jibbi...  
 
le mec il a 4700 post donc il pense avoir le droit de voler les gens ? moi a 11000 post j'ai changer de pseudo et pourtant j'ai jamais eu de probleme ... j'ai du faire au moin une centaine de vente sur le forum et la seul qui c'est mal passé c'est qqun a qui j'ai payé 10€ de fdp en plus pour qu'il envoie en collissimo une carte graphique que j'ai jamais recus car soit disant il avais oubliez l adresse sur la route de la post et donc il la envoyer n'importe ou, elle lui est revenu et me la renvoyer en lettre ( un CG :/) ca a mis 3 mois pour qu'il me rembourse mais il la fait zzzzsteveszzzz ca me enerve les gens qui pour 10€ essaye de t enculé ... vous avez de l avenir les mecs .

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 09:43:21  profilanswer
 

n°3743810
jibbi

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 09:44:53  profilanswer
 

c2c a écrit :

sinon moi je propose de lui rendre le ventilo en main propre avec des cadeau dans la gueule ....
 
putain de cons comme ca ça m'enerve, le mec il "a peur de la carotte" alors que c'est qui encule jibbi...  
 
le mec il a 4700 post donc il pense avoir le droit de voler les gens ? moi a 11000 post j'ai changer de pseudo et pourtant j'ai jamais eu de probleme ... j'ai du faire au moin une centaine de vente sur le forum et la seul qui c'est mal passé c'est qqun a qui j'ai payé 10€ de fdp en plus pour qu'il envoie en collissimo une carte graphique que j'ai jamais recus car soit disant il avais oubliez l adresse sur la route de la post et donc il la envoyer n'importe ou, elle lui est revenu et me la renvoyer en lettre ( un CG :/) ca a mis 3 mois pour qu'il me rembourse mais il la fait zzzzsteveszzzz ca me enerve les gens qui pour 10€ essaye de t enculé ... vous avez de l avenir les mecs .


 
 
 
 :jap:

n°3744362
snarky

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 12:27:17  profilanswer
 

c2c a écrit :

sinon moi je propose de lui rendre le ventilo en main propre avec des cadeau dans la gueule ....
 
putain de cons comme ca ça m'enerve, le mec il "a peur de la carotte" alors que c'est qui encule jibbi...  
 
le mec il a 4700 post donc il pense avoir le droit de voler les gens ? moi a 11000 post j'ai changer de pseudo et pourtant j'ai jamais eu de probleme ... j'ai du faire au moin une centaine de vente sur le forum et la seul qui c'est mal passé c'est qqun a qui j'ai payé 10€ de fdp en plus pour qu'il envoie en collissimo une carte graphique que j'ai jamais recus car soit disant il avais oubliez l adresse sur la route de la post et donc il la envoyer n'importe ou, elle lui est revenu et me la renvoyer en lettre ( un CG :/) ca a mis 3 mois pour qu'il me rembourse mais il la fait zzzzsteveszzzz ca me enerve les gens qui pour 10€ essaye de t enculé ... vous avez de l avenir les mecs .


 
va te coucher tu dois etre fatigué a avoir ecrit tout sa pour rien

n°3744369
snarky

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 12:28:56  profilanswer
 

on peut fermer le topic je commence a en aoir marre de me faire traiter de tous les noms sans raison et surtt pas des gars ki n'ont rien a voir dans l'histoire
 
merci

n°3744742
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 15-07-2004 à 14:14:55  profilanswer
 

:bounce:

n°3744748
snarky

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 14:15:49  profilanswer
 

merci de ne pas upper le topic non plus :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Silverprop Cyclone Evo rev 2.0 ou 2.5 socket A - 462[VDS] A7V133-C, alim 300W, scsi
[ACH] Ordinateur portable p4[ACH] modem 56k
[Ach] DDR, HDD, DVD[VDS] Diodes, LED Bleues Ultra luminescentes 5mm !!
Vds ou Ech 2 Samsung a800[Ach] ou [ech]alim 430/480 tagan ou antec /[ach] boitier Antec P160
VDS Nikon coolpix 880 3.34Mpixels Urgent[VDS] Lecteur DVD Toshiba SD220ES Multizones (baisse du prix)
Plus de sujets relatifs à : [Vds][Ach][Rech] Snarky's topic [baisse des prix]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR