Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Rech. un DD 2,5" mob. avec USB A fem. à connect. à Pocket PC Mini B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech. un DD 2,5" mob. avec USB A fem. à connect. à Pocket PC Mini B

n°9007479
chryseis

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 22:26:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche (je ne sais même pas si cela existe) un disque dur externe mobile, de 2,5", avec un port USB2 A femelle afin de le connecter à mon Pocket PC qui ne dispose que d'un port mini USB2 B femelle, via un câble USB A mâle et mini USB mâle.
 
J'ai déjà un DD externe de la même taille, mais qui ne dispose, lui aussi, que d'un port mini USB2 B femelle.
 
J'ai cherché un câble mini USB2 B femelle / mini USB2 B femelle, manifestement, cela n'existe pas.  
 
J'ai acheté des adaptateurs mais aucun ne propose cette possibilité. D'ailleurs, est-ce compatible ?
 
J'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé.
 
Merci par avance pour vos réponses ou solutions.
 
Chrys

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 22:26:31  profilanswer
 

n°9007740
bb_chon

Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 23:11:06  profilanswer
 

salut, j'ai un adaptateur usbA femelle vers miniusb (en fait c miniusb tout court , miniusb A ou B ca existe pas) femelle, ça te permettrait de faire la connection mais ça metonnerai que ça marche. en général ce cable de liaison pocket pc/periph usb est spécifique au pocket pc. Enfin je dis peut etre des conneries aussi.  voila. je peux pas te garantir que ça marche mais je peux t'assurer que la connection se fera  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Rech. un DD 2,5" mob. avec USB A fem. à connect. à Pocket PC Mini B

 

Sujets relatifs
[ACH] C2D @ .3.5ghz mini en air / 2mo de cache de pref.[rech/ech] dual opty ou X2
[VENDU]Clef USB Asus WL-167G[RECH] Ipod Mini HS
[ACH] TFT 19" mini sur paris ![ACH]Trouvé, à fermer.
[VENDU] Platine USB Dj Hercule Controle MP3 65€[VDS] 2 "DirtBike 110cm3" mini motocross pour adultes et enfants...
[ach] Athlon/opteron X2 939 2.2ghz mini 
Plus de sujets relatifs à : Rech. un DD 2,5" mob. avec USB A fem. à connect. à Pocket PC Mini B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR