|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Rech] carte pci numeris Trouvé |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Tout est dans le titre, si vous avez ça en stock. (128 Kbps compatile win 98 et xp) Message édité par LoX le 27-06-2003 à 12:02:31 --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 02:24:03 |
sebounet Transactions (0) | j'ai peut etre un pote qui a ca.
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2003 à 06:13:22 Voit avec Homecinematroc , il en a une a vendre je pense |
Olric Transactions (0) | Salut, j'ai une carte Elsa PCI Isdn à vendre, si ça t'intéresse. |
sebounet Transactions (0) | mon pote a celle la a vendre : Message édité par sebounet le 26-06-2003 à 11:54:36 |
Olric Transactions (0) | Ah oui le prix, j'avais oublié , il est de 45 ? fdp in.
|
--------------- Feedbacks |
sebounet Transactions (0) | Gazel 128 PCI |
Olric Transactions (0) | Il y a des drivers beta pour XP, que je n'ai pas testé. J'avais cru comprendre qu'ils marchaient bien sous XP en général ( surf, download etc...) , mais qu'il y pouvait y avoir des problèmes de ping avec certains jeux. |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 12:09:24 |
a17online Transactions (0) | J'ai un modem sur porte serie - Com1 128 Performer PRO - Automatique detecte par XP - Je le vends pour 45? en MP sur Paris |
Message édité par LoX le 26-06-2003 à 12:16:06 --------------- Feedbacks |
sebounet Transactions (0) | n'oublies pas : 45-55 de ping sous cs !
|
Olric Transactions (0) | C'est vrai que le ping en PCI est nettement meilleur qu'en USB. Cela dit, après tout dépend du provider. 45/55 en Numeris, même PCI, j'en ai pas vu beaucoup...voire pas du tout. La bonne moyenne c'est entre 65 et 85 , ce qui est déjà très bien. L'USB se tapera en général 40 de ping en plus par rapport à ça. |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | la carte elsa fonctionne tres bien sous XP suffit de trouver les bon drivers. |
sebounet Transactions (0) |
|
ryo .Transactions (0) |
|
gizm0 ouH !Transactions (4) | Olitec PCI Rnis 128k
|
Olric Transactions (0) |
|
Olric Transactions (0) |
|
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | 40? FDPIN je te vends une carte pci Numeris |
sebounet Transactions (0) | au fait mon prix est un peu négociable.
|
palmo Transactions (0) | slt,
|
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | palmo arrete je vais devoir descendre mon prix |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2003 à 13:24:28
|
palmo Transactions (0) | désolé, mais j'arrive pas à vendre mon matos alors je brade |
Olric Transactions (0) |
|
Olric Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | bah entre une trust et une bewan, ou entre la tienne et celle que je propose.
|
Message édité par LoX le 26-06-2003 à 13:46:43 --------------- Feedbacks |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | EN PCI
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | pour le pci dsl 30? fdpin
|
palmo Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Moi une Olitec 64/128 en PCI, 30? fdpin. Drivers 98, XP, sans pb. |
gizm0 ouH !Transactions (4) | Rien ne vaut un Olitec |
RathierJP Transactions (0) |
duke90 Transactions (0) | moi j'ai une Olitec pci Rnis 128k pour 30euro port inclu
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |