|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RECH]Carte mere HS [Trouvée] |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par bob306 le 07-03-2005 à 23:00:12 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 22:23:32 |
jmb74 MiaouTransactions (170) | Il faut déjà bien s'y connaitre pour repérer les valeurs des condos!! |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | pas specialement c'est ecris dessus --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | comme dans cet exemple : --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
jmb74 MiaouTransactions (170) | Ah oui exact
Message édité par jmb74 le 28-02-2005 à 22:29:14 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | j'ais vus sur un site qu'on pouvais mettre des 3300µF a la place des 2700µF, des retours d'autres utilisateurs ? --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
jmb74 MiaouTransactions (170) | Me demande pas de détails techniques, je n'y connais rien, je t'ai juste dis ce qu'il y avait sur une carte mère HS que j'ai. En 6,3V il y a 2 470µF et 9 3300µF |
princeeristoff Transactions (0) | j'ai une K7T PRO 266 tu en donnes combien ? |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
pozz ki veut peutTransactions (0) | c est quelle carte mere que t ass grillée j ai une p4p800dlx qui a cramé |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 09:44:04 |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
cotorep Transactions (7) | j'ai une nf7-s rev 2.00 HS ^^ |
cotorep Transactions (7) | j'ai pas la mobo sous les yeux ^^ |
cotorep Transactions (7) | je te dit koi ce week end |
lebig Transactions (0) | Ppour info je viens de changer les condos de ma carte mere Message édité par lebig le 02-03-2005 à 23:24:33 |
fadamine Transactions (0) |
------> surtout pas j'ai grillé une carte mere comme ca mais par contre le voltage tu peux mettre plus elevé (du 10v au lieu du 6,3v)mais pour les µf il vaut mieux mettre un petit peu moins ou equivalent |
lebig Transactions (0) |
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | j'en ais trouvé mais il m'en faut encore --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
|
|
BIFFIN95 Pas t'affol appel doctorTransactions (0) | T'a essayé d'en taxer dans des alim,moi j'ai u la surprise de trouver 4 2200µF 6,3V et 2 1500µF 6,3V dans une alim d'un PACK-BELL. |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Je n'y avais pas penser, je vais regarder |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | heu les gars vous avez l air de vous y connaitre ,g un probleme de son avec une cm ,pas de son integré ni avec une pci ,çà peut etre un condo ou un truc dans ce genre? |
Ray B Transactions (0) | salut!!!
|
Ray B Transactions (0) | Bon ba pour tes condos j'ai pas mieu ke 3900µF 6.3V ou 4700µF 6.3V ou 1000µF 6.3V apres c trop petit ça fait mal o yeux |
|
Ray B Transactions (0) | Up!!! |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | je viens de recuperer une carte mere avec des condos 3300µF et j'entends un peu partout qu'a la place des 2700 µF je peut mettre des 3300µF --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
suzuki03 Transactions (0) | j ai une carte mere a réparer si tu sais faire ça je te la file a+ |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Pourquoi ne pas aller en acheter dans un magasin d'elec |
jeand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |