|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Recepteur GPS |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Salut, je suis à la recherche d'un récépteur GPS compatible nokia e61 |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 00:20:21 |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) |
|
|
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5725_2.htm
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Merci, mais trop cher pour moi |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Mon tarot est pourtant dans la moyenne et à 55€ le port est compris.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 20:29:24 |
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | J'men branle du BT 338, il me faut un récépteur gps compatible nokia E 61, sur le net tu trouve a moins de 60 euros neuf. |
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | 25534 messages postés sur ton profil de "BRANLEUR" Continue sur un autre |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C'est toi-même qui dit "je m'en branle" et qui répond aux forumeurs comme à des merdes avec des arguments de merde, en comparant n'importe quoi et en casant des propositions sans argument valable.
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | combien tu proposes pour un holux M1200 boite complete ? |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Mon budget pour le récépteur gps est de 30€ |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | si tu l avais dit des le depart ca aurait ete plus simple
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Défaitiste?
Message édité par rstkproduction le 14-11-2007 à 23:01:23 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | attends je reflechis bien 40€ > 30€
|
gumbaupan Transactions (16) | j'ai un Navman 4400 + support pare brise
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Dommage car il n'est pas compatible avec mon e61 symbian |
gumbaupan Transactions (16) | ha bon, tu as trouvé ou l'info ? |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur ici : http://cgi.ebay.fr/GPS-Recepteur-R [...] dZViewItem
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le |