|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Razer Naga Hex / HP V1910-48G |
showy Transactions (17) | Bonjour,
Message édité par showy le 02-03-2017 à 16:40:46 |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 08:56:45 |
showy Transactions (17) | Up |
showy Transactions (17) | up |
lagaffe67 Transactions (474) |
showy Transactions (17) | Up |
Fabregas0 Transactions (0) | Salut possible de séparer la CM du lot ? |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Salut !
|
rove22 Transactions (5) | Bonjour showy,
--------------- Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir connes à ce point en une seule vie!!! |
showy Transactions (17) | @Fabregas : pour le moment je préfère pas séparer du lot pour éviter de multiplier les frais de port
|
rove22 Transactions (5) | Si je te propose 210 in pour le lot CM RAM CPU et CG? --------------- Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir connes à ce point en une seule vie!!! |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 13:01:24 |
showy Transactions (17) | Je suis ok pour le lot à 210 in.
|
rove22 Transactions (5) | MP envoyé --------------- Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir connes à ce point en une seule vie!!! |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
showy Transactions (17) |
rove22 Transactions (5) |
--------------- Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir connes à ce point en une seule vie!!! |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Pas de souci |
showy Transactions (17) | Vente CG + CPU + MObo et RAM en cours avec Rove22, j'ai bien reçu son MP. |
rove22 Transactions (5) | UP pour ce qu'il te reste à vendre --------------- Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir connes à ce point en une seule vie!!! |
rove22 Transactions (5) | up du soir.............espoir --------------- Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir connes à ce point en une seule vie!!! |
showy Transactions (17) | Merci pour les ups |
rove22 Transactions (5) | De rien.........et up --------------- Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir connes à ce point en une seule vie!!! |
rove22 Transactions (5) | --------------- Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir connes à ce point en une seule vie!!! |
barbie2222 coeurdonnièreTransactions (0) |
|
rove22 Transactions (5) | --------------- Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir connes à ce point en une seule vie!!! |
showy Transactions (17) | Petit up |
julesdakar EyesTransactions (29) | la souris est disponible ? --------------- D3 : floro#2258 |
showy Transactions (17) | Bonjour, la souris est disponible oui |
Publicité | Posté le |