|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Razer Abyssus / Razer Arctoza |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Bonjour, Je mets en vente ma config complète vu que je ne joue plus depuis quelques mois.
Prix
edit post en bas de page :
Message édité par banouks le 12-02-2013 à 19:52:49 --------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 20:36:00 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Up --------------- |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | si jamais tu veux vendre a la piece
|
namery Transactions (16) | Message édité par namery le 23-01-2013 à 23:21:23 |
JeeZeus Transactions (9) | Bon bah pendant qu'on y est, je suis de Dijon et ton écran m'interesse potentiellement.
|
namery Transactions (16) | lol |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | ce qui donne ?
Message édité par axelr le 23-01-2013 à 23:29:01 |
namery Transactions (16) |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) |
namery Transactions (16) | ok je suis prio si tu change d'avis |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 23:37:46 |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) |
|
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) |
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Je sais bien que la vente au détail est plus facile mais je souhaite vendre le tout et il y trop d'éléments pour les dissocier. Cela me prendrais beaucoup trop de temps. Et mon pc deviendrait inutilisable en me séparent d'un seul composant.
--------------- |
flaouer Transactions (32) | Propale a 400in Combien tu vendrais sans lecran sinon? |
flaouer Transactions (32) | Vu que jeezus est interesse par lecran on pourrai trouver un terrain dentente |
Nycolas Transactions (10) | 350€ sur dijon Je suis de Dole. --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Faut que je regarde combien ça me coûterais en frais de port d'envoyer la config. Et je vendrais l'écran séparément pour me rembourser.
--------------- |
flaouer Transactions (32) | ca te couterais une vingtaine d'euros, j'ai acheté une config recemment a un membre hfr et il a payé ce prix la
|
K280 Transactions (50) | Pèse le colis sur une balance et va sur le site colissimo pour faire une estimation de coût d'envoi. --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Je regarde ça ce soir --------------- |
Nycolas Transactions (10) |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Pour l'envoi de la tour en R3 il faut compter environ 20€ de port. --------------- |
panda_man This time is differentTransactions (9) | Drapo, je vis sur Dijon (Encore une semaine) et ça m'intéresse mais plutôt sans l'écran --------------- Mon FlickR |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | C'est possible de dissocier l'écran mais la tour reste complète. --------------- |
panda_man This time is differentTransactions (9) |
flaouer Transactions (32) |
panda_man This time is differentTransactions (9) |
--------------- Mon FlickR |
seiya75 Transactions (66) | Hello, |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Salut,
--------------- |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Photos ajoutées en 1er post --------------- |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | up --------------- |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Up --------------- |
seiya75 Transactions (66) | Hello le clavier et la souris sont nickels? Quels prix tout seuls frais de port compris? |
namery Transactions (16) |
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Juste la tour est dissociable de l'écran. Aucune vente par composant. Merci Message édité par banouks le 28-01-2013 à 18:47:12 --------------- |
Backpedftw :oTransactions (32) | Dommage t'aurais déjà tout vendue ou presque là
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Ouai je sais mais je peux pas passer mes aprem à la poste. J'ai trop pas le temps. --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |