|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] RAS [ACH] RAS |
A cAusE Du SucR Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 12:48:37 |
zendb Transactions (85) | Bon je laisse à Kap, j'ai récupéré ma G45 ce matin et tout fonctionne pour moi (j'étais supra pressé).
|
A cAusE Du SucR Transactions (4) | ok impeccable content que tu es trouvé ton bonheur rapidement je passe avec KapSnake =) |
MAT60 Transactions (0) | Bonjour, |
cedni Transactions (11) | Salut dispo ta MSI Z77A-G45 ? |
A cAusE Du SucR Transactions (4) | news! |
flat4power Transactions (76) | salut
|
A cAusE Du SucR Transactions (4) |
|
flat4power Transactions (76) | c'est clair que ca fait léger maintenant |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | Message cité 1 fois Message édité par bolc le 15-06-2016 à 10:01:00 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 10:00:22 |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Salut, à combien estimes tu ton crossfire ? Un échange contre une EVGA 970 SSC t'intéresserait ? |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
|
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) |
|
xccel Transactions (203) | Yop j'ai une ASUS STRIX en echange plus roro de ta par boite facture garantie --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
A cAusE Du SucR Transactions (4) | Que des super propal *-*
|
xccel Transactions (203) | vu ton faible feed tu serais pret a envoyer en premier? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Message édité par bolc le 16-06-2016 à 12:35:21 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Alors j'estime, dis moi si je me trompe.
|
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Bah perso elles ne seront pas dans un boîtier mais dans un rig, elles seront donc mieux refroidit je pense.
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |