|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Raptor 36go Western Digital |
hido Transactions (0) |
Message édité par hido le 02-09-2005 à 12:01:22 |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 11:26:57 |
dijo Transactions (0) | salut
|
hido Transactions (0) | pk la garantie nest pas valable ? |
dijo Transactions (0) | regarde toi meme sur le site |
hido Transactions (0) | ouais je vient de matter , je trouve ca bizar que la garantie ne passe pas |
dijo Transactions (0) | c'est juste que à 90 euros sans garantie.... c'est pas gagné
|
dijo Transactions (0) | enfin si tu as la facture
|
hido Transactions (0) | Le produit a été initialement vendu à un fabricant de système. Veuillez contacter le fabricant de système ou le lieu d'achat pour l'entretien sous garantie. Message édité par hido le 29-08-2005 à 11:42:49 |
kenny91350 Transactions (83) | Essaye de les contacter afin d'avoir des renseignements |
hido Transactions (0) | avec la garantie de 5 ans c échangé chez eux seulement |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 11:51:30 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-08-2005 à 12:21:28 Toujours a vendre ? |
Skateinmars Transactions (11) |
hido Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-08-2005 à 13:06:02 Bah ecoute moi je te le prend a 75 fdpin apres tu vois |
Garouserique Transactions (0) | J'aurais pu être interessais mais trop cher par rapport au prix du neuf.
|
hido Transactions (0) | ouais trop peu 25% pourcent du neuf |
freezee Transactions (0) |
|
--------------- Feedback HAV |
Garouserique Transactions (0) | Mais il devient fou ma parole! |
manucross Transactions (18) | il est ennervé on est pas pret de le revoir |
hido Transactions (0) | bien sur ke si |
vxb170 Transactions (0) | ben en général ce'st garantie magasin pendant 1 an et aprés garantie constructeur pour le reste de la garantie,donc bizarre si il et pas déclaré en garantie chez WD !! |
hido Transactions (0) |
|
Skateinmars Transactions (11) | cets a toi de te calmer tes parti dans to ndelire et ta pas supporte une reflexion.... --------------- Feedback HAV |
manucross Transactions (18) |
|
hido Transactions (0) |
|
hido Transactions (0) |
|
|
hido Transactions (0) |
|
|
hido Transactions (0) | non non c le constructeur qui fixe les garantie et non pas le magasin |
Skateinmars Transactions (11) | non non le magasin a une garantie propre a lui meme, et une fois celle ci passee il peut te dire de te debrouiller avec le constructeur (et il te le dira)
hido Transactions (0) | le site western stipule bien que , moi perso je ne peu pas le faire passé en garantie , car il faut que ca soit le grossiste ou le magasin ou a eu lieu l achat du disque
|
vxb170 Transactions (0) | Normalement le matériel et garantie un an magasin et le reste en garantie constructeur,mais kle magasin peut accépté de prendre ton matos et de le renvoyer au constructeur mais se n'est pas une obligation car sa ma déhja arrivé avec une carte graphique voila bye |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |