|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2*RAPTOR raid 75go |
glo_festifever Transactions (0) | A vendre deux " raptor " 74 go 16 mo de cache
Message édité par glo_festifever le 08-11-2008 à 17:32:53 |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 12:18:58 |
moux1 Transactions (0) | Intéressant, mais je manque d'argent! |
glo_festifever Transactions (0) | en raid ça tourne vraiment bien, le top du raptor c'est le temps d'accès de toute façon il suffit de regarder les graphs sur le temps d'accès du raptor..
|
smigol Transactions (0) | tu vas hurler si je te propose 100€ fdp in ? |
glo_festifever Transactions (0) | je vais pas hurler mais je vais pas dire oui
|
smigol Transactions (0) | mais t'as pas dit non
|
glo_festifever Transactions (0) | merci up pour moi alors !
|
smigol Transactions (0) | c'est quoi ton dernier prix ? |
glo_festifever Transactions (0) | c'est écrit dans le premier post.
|
smigol Transactions (0) | si tu changes d'avis prévient moi |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 18:31:59 |
vectra Bordelais!Transactions (9) |
smigol Transactions (0) | non, si je prends je prends les 2
|
glo_festifever Transactions (0) | J'essaye de vendre les deux mais si je n'arrive pas à faire la vente des deux ensembles, ok pourquoi pas, mais on en est pas là pour l'instant.
|
smigol Transactions (0) | je te souhaite une bonne vente et si tu y arrives pas m'oublies pas, si je prends je te prends les 2
|
supalex06 ΛІεχTransactions (0) |
glo_festifever Transactions (0) | up
|
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | ça te donne combien en débit lecture/écriture en raid0 ? |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | un seul c'est 74mo/s donc suivant le controlleur raid sur lequel ils sont monté ca peux faire 140mo/s mais sur un chipset de carte mère compte 130-135mo/s --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | je parlais de débit MOYEN bien sur, en début de disque c'est presque 90mo/s donc 170 en raid 0. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | 74mo/s en écriture je présume ? |
glo_festifever Transactions (0) | le raid en écriture ca ne change rien, sinon en lecture c'est vraiment agréable, surtout lorsque l'on utilise aussi souvent son disque.
|
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | en ecriture ça change rien ??
|
moux1 Transactions (0) | http://www.z-a-recovery.com/fre-art-raid.htm
|
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | J'ai jamais parlé de temps d'acces o_O
|
glo_festifever Transactions (0) |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
--------------- Mon Feed-Back |
glo_festifever Transactions (0) | 75 pour un |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Tu voulais 130in les 2, ça fait chacun 65in.
glo_festifever Transactions (0) | sauf que les 2 ça m'arrange tout de même beaucoup plus, c'est plus facile moins d'aller retour à la poste...
|
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Je ne suis pas pressé, je peux attendre que tu aies reçu le chèque de vectra, et tu iras une seule fois à la Poste pour envoyer les 2 colis.
glo_festifever Transactions (0) | Je sais plus exactement mais il y a peu de temps j'ai envoyé un disque en sav, j'en ai eu pour environ 7 euros, alors que j'avais déja l'emballage, le carton, les bulles, etc.... Message édité par glo_festifever le 12-11-2008 à 13:59:52 |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | OK ...
Message édité par Herve_94220 le 12-11-2008 à 14:14:59 --------------- Mon Feed-Back |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | Mieux encore, je crois que je vais te prendre les 2 à ton prix glo_festifever |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) |
--------------- Shuttle What else |
glo_festifever Transactions (0) | up
|
glo_festifever Transactions (0) | bah non j'ai eu aucun message de sa part |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | Non c'est bon j'ai trouvé mon bonheur sur ebay aujourd'hui
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |