Un rack à disque dur Zalman ZM-2HC2 avec le nécessaire de fixation. J'en demande 20 € en Colissimo.
Voilà une photo où on aperçoit l'ensemble :
Déjà vendu :
Un disque dur Western Digital Raptor 74 Go 8 Mo version FLA2. Sous garantie jusqu'en avril 2010. J'en demande 90 € en Colissimo=> vendu à catzub
un i-RAM Gigabyte v1.3 (vendu sans RAM). Facture, boîte complète et garantie. Vous pouvez le voir en action ci-dessous. J'en demande 130 en Colissimo R2=> vendu sur OCM
2 Go de DDR2 Micron D9GCT en 2 barettes de 1 Go. Ce sont des Micron PC4200 44412 équipées en D9. Pas de garantie. J'en demande 65 par barette=> vendus à un ami
un radiateur Alphacool NexXxos Pro III fourni avec le nécessaire de fixation, facture et boîte. J'en demande 35 en Colissimo=> vendu à Magicien d'Oz
une alimentation Hiper Type R 580W de couleur noire. La boîte est complète, l'alim a été achetée en août 2005 (garantie 3 ans chez Hiper) et la facture est fournie. J'en demande 65 en Colissimo R2 étant donné le poids de la bestiole => vendue à darkspawn
une carte graphique PowerColor 9700 Pro 128 Mo. Plus sous garantie mais fonctionne très bien. La boîte est fournie avec les câbles pour la sortie TV et un adaptateur DVI/VGA. J'en demande 40 en Colissimo=> vendue à michouolrik
A vous !
Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 13-06-2007 à 13:12:10