|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC Portable Asus Centrino |
jubou23 Transactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 13:15:32 |
pataploufplouf Transactions (0) | un echange + possible?
Message édité par pataploufplouf le 16-04-2007 à 13:18:57 |
amphilochos Transactions (5) |
jubou23 Transactions (0) | bonjour,
|
pataploufplouf Transactions (0) | et pour un echange ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | si la batterie tient au moins 2H30 en lecteure dvd, que le pc est en état nickel, no pb d'aucune sort, je prends à ton prix. Message édité par bibou_62 le 16-04-2007 à 13:37:33 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
jubou23 Transactions (0) | La batterie est neuve, étant donné que l'ancienne était naze j'ai acheté une nouvelle que je n'ai jamais utilisé car j'ai eu mon nouveau portable.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | normal, ça veut dire : un peu rayé ? fort rayé ? y'a des touches qui manquent ? niveau fonctionnement : pas de pixel hs ? le graveur dvd fonctionne correctement ? le pc ne chauffe pas outre mesure ? pas de freeze bizarre ? le wifi fonctionne bien ? le disque dur ne claque pas ? enfin bref tout soucis imaginable que certains vendeurs oublient parfois de mentionner .... Message édité par bibou_62 le 16-04-2007 à 16:08:04 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
jubou23 Transactions (0) | pour faire plus court, légèrement rayé, tout le reste est parfaitement ok ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, pour être tout à fait transparent, t'as le n° de service tag de ton portable ? (adhésif sous le portable). Et évidemment des tofs pour se rendre compte des rayures ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 16:25:29 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ha aussi, la batterie c'est une combien de cellules ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, je passe mon tour. Rien à voir avec le portable lui_même, c'est du bon matos, juste trouvé une meilleure occas, même si celui-ci reste intéressant.
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Quand tu parle de rayures, c'est sur la coque ou sur l'écran lui même ?
--------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
jubou23 Transactions (0) | ce sont justes des traces
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai vu les tofs hier soir, je confirme qu'il est en très bon état --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
jubou23 Transactions (0) |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | La nouvelle batterie est neuve neuve ? Jamais utilisée ?
jubou23 Transactions (0) | Bonjour,
|
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) |
jubou23 Transactions (0) | ChtiGG, c'est ok de mon coté pour 450 fdpin, je rajoute un sac a dos Asus et j'essaye de trouver une souris en plus (mais je ne le promets pas) |
kmel01 Transactions (0) | vendue?? |
jubou23 Transactions (0) | Bonjour,
|
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Portable reçu ! Très bien emballé, avec une saccoche DELL neuve
jubou23 Transactions (0) | Good news ! |
Publicité | Posté le |