Reprise du message précédent : Re moi,
Laissez tomber pour les photos. Je viens de réaliser que c'est un boiter de 52 cm de hauteur. Donc, il m'intéresse pas.
Heuuuuu.....newcat les virgules c'est de l'humour parce que à l'inverse je trouvais radin de ton côté de chipoter pour 2 ou 3 € après ma première proposition
Si tu jettes un oeuil sur mes interventions tu constateras que je suis très loin d'être radin.......
Bon on va y arriver à en finir avec cette transaction ?
En gros je te dis ok à ton prix plus le port mais comme je ne savais pas de combien était le port exactement je me suis autorisé cette pointe de sarcasme en rajoutant les virgules pour te faire comprendre que je paierai le port c'est tout .....enfin pas 10€ non plus
On peut même controler un ventilo de chipset 3 pins?
OUi aussi Deux prises avec revoi de vitesse en bout de cable ..... deux prises a brancher direct ou avec une ralonge deux autres bornes avec commutateir 12/5 volt . ( rien ne t'empeche de lire le descriptif et les bancs d'essais )
Heuuuuu.....newcat les virgules c'est de l'humour parce que à l'inverse je trouvais radin de ton côté de chipoter pour 2 ou 3 € après ma première proposition
Ca me fatigue de chipoter pour des bricoles qui ne valent plus rien pour moi et qui ne servent a rien , surtout quand je dois aller faire un paquet et poirauter a la poste je n'y gagne rien et j'y perd du temps et de l'essence donc je n'ai aucune raison de partir sur une discute sur les prix que j'ai affiché et les ports . Sinon MP si tu veux finir .
j'ai quelques soucis de temperature avec mon q6600 overclock
j'ai déjà un ventilo assez puissant dessus mais c'est pas assez
je dépasse les 80° c'est pas bon
C'est des ventilos de boitier, je ne vois pas trop en quoi ils vont améliorer ton probleme ( n'importe quel 12cm a fond ce sera pareil ), c'est un bon vrai ventirad qu'il faut acheter