Je pense qu'il est pas utile de vous presenter ce disque ... donc juste qu'il est encore garantie chez WD j'ai plus de facture ( enfin ca doit etre kelke part dans ma chambre ) donc lettre de cession sans souci.
Pas de cluster defectueux.
Je vends sur Paris et le prix affiché et OUT .
Echange avec Gros HDD + 160 Go +
Seagate ou WD uniquement SATA ou PATA
Bon, tiens moi au courant ce soir, ok pour la lettre de cession, si tu veux je peux venir a Paris demain, a moins que tu soit dans la region parisienne. Je suis dans le 91.
avec la garantie du feu de dieu seagate cela me fendrait le coeur de le vendre au prix d'un maxtor
j'peux po monter au dessus de 40 car au delà je préfère laisser mon raptor tout seul, vilain comme il est dans sa tour, plutôt que de lui trouver un frère jumeau trop honéreux....
avec la garantie du feu de dieu seagate cela me fendrait le coeur de le vendre au prix d'un maxtor
j'peux po monter au dessus de 40 car au delà je préfère laisser mon raptor tout seul, vilain comme il est dans sa tour, plutôt que de lui trouver un frère jumeau trop honéreux....
PS: et toi t'étais parti où pour le deal?
oui mais non ...
si 40E ca veux dire kau final, le 200 Go me revien a 90E cad 5E moins cher que le prix du neuf ...