|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Raptor 36Go / OCZ 2x1Go |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Ventes:
Message cité 1 fois Message édité par scorpuis le 17-04-2008 à 22:18:17 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 22:13:01 |
adrien84210 Transactions (0) | salut , regarde ma signature , j'ai peut etre des DD qui pourraient t'interesser ! --------------- 8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
npcza Transactions (23) | +1
|
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | npcza > Compatible toutes carte AGP / Ajout des photos du rack dans l'annonce
Message édité par scorpuis le 17-09-2007 à 15:10:26 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
npcza Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 20:45:32 |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ta msi en s754c'est koi exactement ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Je vais chercher le lien direct du constructeur, en attendant voila ce qui est inscrit dessus:
Message édité par scorpuis le 22-09-2007 à 01:38:16 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tu la vendrais seule ?
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Lien LDLC ?
Message édité par scorpuis le 13-10-2007 à 22:56:51 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
LittleBen Transactions (1) |
|
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | LittleBen > Merci, mais tout mes ports IDE sont pris, c'est pour cette raison que je cherche en SATA. Merci quand même! --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
npcza Transactions (23) | rien reçu encore.
|
|
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
bogey Transactions (36) | Message édité par bogey le 25-03-2008 à 17:28:55 |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Message édité par scorpuis le 25-03-2008 à 17:50:03 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
bogey Transactions (36) | Je disais paypal car je suis entrain de récolter des € mais bon ça grimpe pas trop vite
|
thibxxl Transactions (2) |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | bogey > Pas de soucis .. de toute façon pas grand monde pour ce EEEPC pour le moment.
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
thibxxl Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |