|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RAPTOR 74go 16mo sous garantie |
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | Le retour de la Flem en métropole (hé oui encore lui). bon j'ai fait un peux de ménage dans le garage et je doit absolument me débarraser de quelques reliques (ma nouvelle voiture rentre pas sinon ^^), bref j'en profite un peux pour passer ici et proposer quelques babioles :
Message édité par capitain_flem le 11-09-2008 à 22:47:50 |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 23:55:56 |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | Proc INTEL P4 2.8C SL6WJ 110 (avec son ventirad d'origine qui n'a jamais servis cause watercooling) facture de juin 2004
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | OK je t'envoi 1 PM |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | le p4 2.8 tu l'a pousse a combien max ?? 3.5 ou plus ?
Message édité par hunter_killer le 29-03-2005 à 00:19:34 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | j'l'ai pousser jusqu'a 3.5 mais j'ai pas été plus loin puisqu'après ca tuais mes timings et que c'était refroidit avec un razerator donc falais pas trop lui en demander non plus. |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | ca marche je contact l'autre gars et j'te PM quand j'ai sa réponse |
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | Voilà donc j'ai eu la réponse de Medus@ pour la carte graph. Il ne compte pas mettre plus de 125 fdpin, par contre j'ai un collegue de boulot qui m'en propose 140 donc je propose a hunter_killer 240 le lot proc + CG (je précise que je fait un geste commercial puisque c'est un lot et que ca réduit les frais de ports donc Medus@ ne t'énerve pas) sinon le proc seul a 110 fdpin. |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | ben je reste donc sur le proc a 110 in --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 21:55:48 |
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | oué mais j'avais aussi émis des réserves |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | donc toujours ok pour 110in le 2.8c
Message édité par hunter_killer le 30-03-2005 à 00:04:09 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
omega Transactions (32) | je te prend la ram !
Message édité par omega le 01-04-2005 à 21:04:57 |
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | Sorry j'vient de rentrer j'était en lan ce WE.
|
W12OverClock-31 Transactions (0) | ta quoi comme disques dur? |
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | bon j'édite le 1er post puisque la ram, la carte graphique et le proc on trouvés preneurs. Le watercooling d'allemagne n'étant toujours pas arrivé et n'ayant toujours pas choisi le nouveau DD en SATA (c'est pour ca que je vend les autres) je n'est plus grand chose a vendre pour le moment mis a part l'ancienne carte mere. mais sous peux il y aura un raserator (tour avec l'ensemble d'origine + waterblock carte graphique Zalman + raccords pour séparrer la tour du boitier sans tout vider)ainsi que 4 HDD dammung Silentmaxx. a prioris j'ai déjà des acheteurs pour le boitier plexi et les 3 disques durs.
|
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | voilà une petite UP avec des nouveaux trucs a vendre... |
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | hum petite UP pour virer les fautes d'ortographes que j'ai fait tard dans la nuit... |
xadeo Transactions (60) | Monte à combien la MSI en FSB ? Et le max vddr est bien de 3.3v ? |
Hellvince Transactions (1) | preneur de tes 5 S2 ( toujours dispo a priori si j'ai bien suivi )a ton prix
|
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | pour xadeo :
|
desch3 Transactions (0) | Salut, interessé par le resator. |
xadeo Transactions (60) |
|
axl the mux Transactions (4) | je prends les 5 S2 --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | Pour Desch3 (en 1... ok ok on a du te la faire 1000 fois désolé...) :
|
xadeo Transactions (60) | OK comme c'est une rev 1.0 et que tu sais pas trop à cb. elle monte je te propal 70 in |
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | j't'est envoyer 1 MP
|
wti_996 Transactions (5) | rennais
--------------- My feed back - breton inside :D |
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | attend je prend le triple décametre et ej te dit ca... mais c'est en gros la taille d'un periphérique 5.1/4
Message édité par capitain_flem le 14-04-2005 à 21:15:47 |
wti_996 Transactions (5) | ok merci
Message édité par wti_996 le 14-04-2005 à 21:26:04 --------------- My feed back - breton inside :D |
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | ca passe sans probèmes derriere 1 gatewatch apès faut voir avec ton boitier au niveau des trou pour les vis de fixation mais moi ca passait derriere un lis2 et tous ses cables. Par contre j'ai eu a repercer 2 trous suplémentaires donc c'est a toi de décider... je te force pas... |
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | ca prend une baie 5.1/4 par bestiole (c'est pour refroidir 1 disque dur pas un graveur DVD ) |
wti_996 Transactions (5) |
--------------- My feed back - breton inside :D |
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | Bah tu m'aurait dit que c'était du coolermaster que t'avais je t'aurais dis no problem. Ca roxx coolermaster j'ai pris un stacker pour mon boss il en est devenu amoureux...
|
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | le reserator est toujour en vente? et -il complet? garantie ? je suis preneur si complet a 120 |
cesar du sud Transactions (0) | Noiseblocker S2 OEM neufs (lot de 5) 30 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Echange un Silentmaxx rev2 contre un disque dur Maxtor 40Go ATA133 7200rpm 2Mo sous garantie ou un kit Logitech Cordless Desktop Optical sous garantie aussi ?
|
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | Pour maitreyoda_77 : j'ai 1 client sur le reserator mais si il se désiste j'te recontacte.
|
capitain_flem Dessu Da ^^Transactions (0) | voilà une petite mise a jour du 1er post pour que ca soit plus clair |
cesar du sud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |