|
Auteur | Sujet : [ACH] ASUS Rampage III Formula "URGENT" |
---|
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 13:38:45 |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | Rajout Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par ginlive le 21-04-2012 à 10:25:10 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
--------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) |
Oxidoz Transactions (15) |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 09:29:54 |
gabriell Transactions (156) | Yop.
|
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Salut!
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
too77 Transactions (8) | Salut, la Geforce 560 Ti m'intéresse ! Je peux te la prendre sur Paris dès cette semaine, un petit rabais d'ailleurs puisqu'il n'y a pas de frais de port ? MP |
TATOR73 Transactions (100) | yop combien out pour MP pour la carte son please ?
--------------- mon feed http://myworld.ebay.fr/zozor73 |
ZeLkeN Transactions (6) | Salut je te propose 150€ + fpd in pour la processeur.
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Je suis preneur (enfin récupérateur) de mon ancien processeur, inutile de propaler pour! Je vous dis ça pour ne pas que vous bloquiez d'autres ventes en attendant celui là --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Post en dérive --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
zelyria Transactions (40) | Je passe ici pour la creative. Possible RDV sur Gare de lyon/chatelet ? Si ok je peux des aujourd'hui à 70€ |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | Bonjour à tous, et toutes mes excuses pour ce long silence. Message édité par GIL M le 17-09-2012 à 16:32:50 --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | Baisse de certains prix ... --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Bon retour avant tout et un bon retablissement --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | Merci bien :-) tout ne tiens qu à un fil ... --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
ouaffoua Transactions (0) | Propal à 120 pour l'I7 si tj en vente (sans le ventilo)
|
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | Ok ouaffoua, MP stp ;-) --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
ouaffoua Transactions (0) |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | MP répondu.
--------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
quaikaili Transactions (58) | Salut, j'avais envoyé un MP, il y a quelques temps déjà concernant la x-fi. Je serais preneur. Par contre, question, champion = avec le rack, ou sans ? merci Paiement possible en virement ou paypal avec frais a ma charge bien entendu. ;-) Message édité par quaikaili le 21-09-2012 à 15:02:21 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Salut!
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | Salut quaikaili, oui il y a le rack avec d'origine c'est celle ci:
Message édité par GIL M le 21-09-2012 à 18:33:49 --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
quaikaili Transactions (58) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Bonsoir l'ami
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre.Transactions (1) | Yop je suis preneur du waterblock. AUrais tu par hasard une backplate aussi ? |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | État des ventes
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre.Transactions (1) | Ben dans tous les cas je reserve ton WB |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre.Transactions (1) | bon je te prends la paire 70 fdpin ? ( le WB + backplate ) Message édité par fabsther-sama le 22-09-2012 à 11:19:24 |
Publicité | Posté le |