Reprise du message précédent :Pas simple. J'avoue, heureusement que j'ai pu me roder sur une R2E avant la Classified...
tu l'a commandé où? si trop compliqué je te la rachèterais!!lol tu verras: prendre son temps et bien se renseigner
Je les commandé aux states en attente d'être livrée vis UPS neuf en boite avec une facture je suis pas pro en oc mais pas un noob non plus je tacherai de m'y mettre a fond et suivre de pres le fofo x58 evga classifield si je bloque toujours je la revendrai pour me calé sur UNE RIIE en attendant d'être rodé.
version 760 au passage
Pas de soucis au niveau douane, etc.........
C'est un vendeur à qui j'ai l'habitude d'acheté je lui est pris des corsair dominator un cpu une gtx 285 j'ai jamais rien payé donc la mobo aussi je pense ^^
UP UP !!
up
coucou, je te propose de t'echanger un wb swiftech qui peut aller sur le nb de ta r2e, contre le rad alu d'origine de la r2e
salut, oulala! faut demander à link25 maintenant, c'est le futur proprio!!!
ah pe que si il veut watercooler le nb ca l'arrangera si tu passe par ici link ...
la mobo est morte , pas de chance
RIP
à qui le dis tu! ne jamais partir de chez soi pc allumé et temps incertain! l'orage m'a négocié ma mobale! direction rma!!!
ptin , pourtant moi je laisse défois ma tour allumé quand je suis pas là ta fait marché la garentie ? je pense pas qu'il y a une garentie contre les orages
j'ai fait une demande rma chez nation informatique! pour moi, y aura pas de souci
OMG ta R2E est morte?
suite à un orage ! je suis rentré plus rien............ tout le matos a été testé et la cm a mouru....... les boules! un beau coup du sort à l'heure où la classi est dispo sur ldlc, matos.net et consors
Tu m'étonnes... Vraiment pas de bol. D'ailleurs pas trop cher chez ldlc j'ai vu !
389 euros mais pas dispo de suite!
je suis obliger d'aller en acheter une neuve lol