|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS / Raid scsi 15000 trs / Scsi / Divers] |
K3V Transactions (0) | Bonjour à tous, je vends différents matos la liste est ci-dessous,
Message édité par K3V le 19-08-2006 à 16:24:40 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 18:34:19 |
K3V Transactions (0) | Heup |
fievel Transactions (0) |
|
K3V Transactions (0) | Oki Vendu |
eusebius Transactions (70) | Salut,
|
K3V Transactions (0) | Vendu |
K3V Transactions (0) | Heup |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Salut,
Message édité par Teal-C le 09-07-2006 à 00:50:33 |
K3V Transactions (0) | Salut, la carte raid ?
Message édité par K3V le 09-07-2006 à 00:51:00 |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 00:50:09 |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | je viens d'éditer, la carte Dell |
K3V Transactions (0) | Lol la rapidité |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | oui j'ai édité pendant que tu écrivais la réponse, c'est en remattant ton thread que j'ai remarqué qu'il y avait d'autres carte scsi |
K3V Transactions (0) | Bonsoir, je me lève très tôt, je vais donc au lit, fais moi une proposition en mp ou sur le forum pour la carte + la nappe
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Ben pour le prix je ne sais pas trop, j'avais repéré la même sur ebay avec juste 64mo de cache mais j'ai oublié d'enchérir et elle est partie à 10 ...
|
Trailx original Transactions (5) | Intéressé par la carte égalment selon tarif --------------- Mon feedback |
K3V Transactions (0) | Lol oui en effet c'est dommage parce que 10 euros c'était la bonne affaire, le lot nappe u320 + carte raid 256 mo pour 70 roros, Teal-C est preums, trailx obtient la seconde place en terme de priorité |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut je serais interesse par ton projecteur tu a aussi un ecran avec??et aussi garantit?? Message édité par Dauphin67 le 09-07-2006 à 09:29:10 |
K3V Transactions (0) | Salut salut, non il n'y a pas d'écran avec, et le projo n'est plus sous garantie. Message édité par K3V le 09-07-2006 à 09:34:29 |
K3V Transactions (0) |
Trailx original Transactions (5) | Sur la carte dell as-tu l'option BBU (battery Back Unit). Peux t'on activer le Write Back ?
--------------- Mon feedback |
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
Message édité par Teal-C le 09-07-2006 à 16:57:26 |
K3V Transactions (0) | Oki pour teal-c et pour fievel, remise en vente de la nappe |
Trailx original Transactions (5) | Et moi , je veux bien une réponse à ma question plus haut --------------- Mon feedback |
K3V Transactions (0) | Pardon je n'avais pas vu ta question je t'avoue que je n'en sais rien mais je peux regarder si tu me dis comment faire, mais j'ai déjà vu ça quelque part en tout cas. |
Trailx original Transactions (5) | En fait la batterie est une option. En outre, elle permet de garder la config au niveau du type de mise en cache choisi... Donc si y'a pas de batterie à priori ce sera write-through (perf dégradé) sinon write back et là c'est le top.
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | up |
K3V Transactions (0) | Merci raptor pour le up
|
Trailx original Transactions (5) | En fait lorsque tu séléctionnes write-back, les performances de ton raid sont réelles. Le problème c'est que si tu n'a pas de BBU, a chaque reboot la carte passe en write through (défaut) et là tu tombes à des débits 25-30 mo Message édité par Trailx original le 10-07-2006 à 01:27:01 --------------- Mon feedback |
K3V Transactions (0) | Je vais essayer de tester tout ça ce soir, j'ai installé XP pro, je regarderais combien de ram est reconnue, je referais une install ce soir sur mes 2 HDD 15k la machine un PC à base de P4 du classique en fait (3ghz, 1go de ram etc...).
|
Trailx original Transactions (5) |
K3V Transactions (0) | Désolé pour le retard trailx je suis très pris en ce moment je teste ça de suite |
K3V Transactions (0) | Voilà la photo du bios scsi de la carte regarde car soit ce n'est pas dis de la même façon soit ce n'y est pas
Message édité par K3V le 11-07-2006 à 20:25:28 |
Trailx original Transactions (5) | Merci, par contre aie il n'y a pas de batterie... Pour la barette la carte ne peut gérer que 128mo au max... Je ne sais pas pourquoi il n'en prend que 64 --------------- Mon feedback |
K3V Transactions (0) | Pour la batterie pourtant la carte avait conservé ma config en raid, je l'ai remis à zero car elle me pêtait les oreilles car je n'avais pas branché les disques dur (sécurité si un disque lâche), pour le hdtach je suis désolé mais je n'aurais pas le temps ce soir, ça me monopolise le PC et j'en ai trop besoin en ce moment (beaucoup de boulot), par contre comment les perfs pourraient ne pas être top ? c'est bien une Ultra 160, j'essairais avec mes DD 15000 si j'ai le temps. Je te réponds ici mais je ne garantie pas que je pourrais tester les perfs de suite.
|
Trailx original Transactions (5) | Ok pas de problèmes je comprend. Pour les perfs je disais ça car le cas s'est présenté sur un serveur de production et apparement dell ne prend en compte le problème avec cette carte... Pourtant dans ton bios, il y'a bien un onglet avec la BBU mais je n'en trouve pas en vente...
K3V Transactions (0) | Oki je te promets rien mais j'essairais de m'atteler à la question rapidement |
K3V Transactions (0) | Up |
El_diablo Transactions (766) | salut ton lecteur d'empreinte digital toujours a vendre? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |