|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Radiateur Swiftech MCR320-QP |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | Bonjour, Je vends 1 radiateur Swiftech MCR320-QP. Il se trouve dans un très bon état ; je m'en sépare car j'arrête le watercooling. Prix unitaire : 22€ fdpout Cordialement. Message édité par HollowMac le 15-01-2012 à 19:20:01 --------------- Youkoulélé ! |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 16:49:48 |
syu63 Transactions (78) | Coucou !
|
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | Désolé, j'ai arrêté le watercooling depuis un bon bout de temps, donc je n'ai pas de photos présentant la watercase en fonctionnement. --------------- Youkoulélé ! |
christianmen72 Transactions (86) |
yareah Transactions (32) | lol il parle des balises BBcode pour que tes photos soit fonctionnelles |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | Pour les photos, chez moi elles s'affichaient sans problème. Je viens de les changer d'hébergeur. Merci pour l'info.
--------------- Youkoulélé ! |
christianmen72 Transactions (86) | c'est moi qui t'ai vendu un rad swiftech déjà à l'époque sur nokytech je crois |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | Avec une pompe Alphacool ? --------------- Youkoulélé ! |
christianmen72 Transactions (86) | peut etre bien je dirai meme surement |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | Ben si c'est bien ça, je m'en rappelle alors ; mon premier achat d'occasion dans le watercooling ça fait un bail ^^ --------------- Youkoulélé ! |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 16:30:31 |
christianmen72 Transactions (86) | oui clair tu m'as fais bien peur là |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | up
christianmen72 Transactions (86) | op |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | up --------------- Youkoulélé ! |
pakman4 Transactions (67) | blague à part on peut faire cuire les merguez aussi dessus ? ^^ --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | ça sert plus de congélateur que de barbecue --------------- Youkoulélé ! |
pakman4 Transactions (67) | je me doutais bien ^^
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | C'est du 12mm de diamètre intérieur si mes souvenirs sont bons. Mais je n'utilise pas, j'utilisais --------------- Youkoulélé ! |
pakman4 Transactions (67) | elle pèse combien ta bestiole au bas mot ? 5/6kg facile non ? et niveau perfs ca donnait quoi ? Message édité par pakman4 le 11-04-2011 à 22:01:01 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | Le poids, je ne sais pas. Par contre, niveau performance, c'est au top, puisqu'il y a 12 ventilos. Et on peut également choisir d'en faire fonctionner seulement 3 ou 6, ou aucun --------------- Youkoulélé ! |
pakman4 Transactions (67) | ok je propose de t'en débarrasser pour 120e le tout --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | 140€ fdpout et ça marche Message édité par HollowMac le 13-04-2011 à 12:43:04 --------------- Youkoulélé ! |
pakman4 Transactions (67) | je réfléchi et jte dis ca dans la soirée mais mets le moi quand même de coté jusqu'à minuit au cas ou a ce moment la tu aurais une autre personne d'interressé edit : tu livres la couette rouge avec ? Message édité par pakman4 le 12-04-2011 à 17:10:36 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
pakman4 Transactions (67) | Bon allé 130€ fdpin et je t'en débarrasse illico moi ca m'arrange comme ca je peux laisser tous mes ventilos dans mon boitier et je fais pas de systeme D ^^ Message édité par pakman4 le 12-04-2011 à 17:53:29 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | Vous habitez où ? Car l'ensemble est somme toute assez fragile quand même (il ne faudrait pas que le transporteur balance le colis et que les rads soient percés).
pakman4 Transactions (67) | Bouches Du Rhône Si tu rajoutes du papier bulle / mousse ou polystirene et que t'écris fragile sur le carton merci de ne pas jouer au foot avec ca devrait pouvoir le faire (juste fragile devrait suffire) Message édité par pakman4 le 12-04-2011 à 18:18:49 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | Ce que je pourrai faire c'est de mettre du papier journal ou autre entre les rads et les ventilos pour amortir d'éventuels chocs ; par contre à la réception, il te faudrait remettre en place les "lambeaux" de "plastique" qu'il y a autour des rads et qui permettent de laisser de l'espace entre les rads et les ventilos pour optimiser le flux d'air
pakman4 Transactions (67) | Y en a déjà pour 3kg avec les rads je dirais 2 avec le boitier et 1kg avec le reste 12,95€ en colissimo simple jusqu'à 7Kg -5% si tu affranchis direct sur colissimo.fr Sinon il faut quel type d'embouts pour les rads ? Edit : en fin de compte dsl mais je me retire pour la commande Message édité par pakman4 le 12-04-2011 à 22:23:16 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | up ! --------------- Youkoulélé ! |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | up
syu63 Transactions (78) | Coucou !
|
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | Bonjour,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lock | [VDS] [75] CM EVGA CLASSIFIED 3 WAY SLI avec ECP |
[VDS] [75] KIT KINGSTON DDR3 HyperX - 3 x 2 Go 2000 Mhz cas9 | [VDS] grosse collection de dvds |
[VDS] RADEON 4870x2 | [Vendu] CM asus am2/am3 - athlon X2 5000+ / 2x1go DDR2 |
[VDS] HTC hero blanc | [CLOS][RP] Antec minuet petit prix + cadeaux |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Radiateur Swiftech MCR320-QP |