|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Radi Big momma,2 rad dispo! Ventilo 120mm MAJ 28/02 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Message édité par Hrisson le 29-02-2004 à 20:01:28 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 19:19:21 |
burtonsurf Transactions (6) | c est quoi la taille du rad ax |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
Message édité par Hrisson le 02-07-2003 à 19:26:44 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | je fais les photo demains, on a aussi un rad, issu d'un 50 Supermotard, il est complet, mais pour l'instant il est en prevente à 20? --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
burtonsurf Transactions (6) |
il fait quelle taille car je cherche un petit rad |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
burtonsurf Transactions (6) |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | Non, il me semble qu'elles sont devant, une en haut et l'autre en bas --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
XEROX Transactions (0) | slt
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 20:20:36 |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | http://www.ifrance.com/thevirgiland/image/image1.jpg
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
|
XEROX Transactions (0) | ok,ok,je suppose qu'il ne fuie pas car si ton BM est perçé c'est comme si il était déja béné |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | j'ai une 256 Mo adata double Bh-5 a échanger si ca t'interesse.. |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | Je prend.
Message édité par virgil17fr le 02-07-2003 à 21:02:48 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | 235 cas 2 250 cas 2.5 a 3v |
XEROX Transactions (0) | bon c bien tout ça mais...pour les frais de ports,ça fait combien en gros? |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | Quand au netoyage, je tiens a vous rappeler, que je ne possede qu'une simple webcam --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | les sorties du momma sont en cb? |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | Je sais pas environs 5 ou 7? --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | 14 interne et 16 externe --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
XEROX Transactions (0) | bon ont dit 35 euro pour le meilleur des 3 BM |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
|
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) |
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | l'échange t'interesse ou pas ? sachant que 36.86 in pour une adata double je t mp Message édité par mokembo le 02-07-2003 à 21:31:12 |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
XEROX Transactions (0) | c ok pour 36.86 (c vraiment parce que en ce moment mon taff m'empéche de m'en occuper +)on passe en MP pour la transac? |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | ué ben lis tes mp |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | c bon pour moi si tu me certifie qu'il est en super etat (aillettes etc..) |
Message édité par Hrisson le 02-07-2003 à 21:55:52 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | ok ca roule alors |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | Et un big moma pour mokebo et un pour XEROX
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | mokembo |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | excuse mokembo --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |