==== ACHAT ====
Je cherche une ou plusieurs 5970, de préférence des modèles standards (pas overclockées d'origine et sans modification du radiateur). 160€ FDPIN par carte, tarif négociable en fonction du modèle et de son état.
==== VENTE ====
Rien pour l'instant.
---- Bundles ----
Si ce n'est pas précisé, il n'y a pas de bundle. Ceci dit j'ai des adaptateurs même si je n'en ai pas autant que de cartes.
Demandez et selon ce que vous voulez et l'état de mon stock ce sera gratuit ou coûtera un ou deux euros.
---- Envois ----
Méthodes d'envois possibles :
- Mains propres (idéalement à la gare de Joinville le Pont : c'est un endroit public et passant donc pas de risque de mauvaise rencontre),
- La Poste : compter 8€ en plus en Colissimo de base. (8,2€ pour les colis entre 1 et 2 kgs et à chaque fois mes colis tournent entre 1.5 et 1.8kgs).
- Relais Colis (http://www.relaiscolis.com/) : 5€ par envoi (4,95€ sous 3kgs). Compter max 10 jours de délai (8 jours pour le premier test avec Alione) et un déplacement au Relais Colis près de chez vous. Devient très intéressant si vous prenez 2 cartes en même temps (je pense que le colis pour deux cartes reste sous 3kgs et donc à 5€).
J'habite à Joinville le Pont dans le 94 pour ceux du coin qui veulent économiser les frais de port.
==== Déjà vendu ====
5850:
5870:
Edit (2013-03-31) : changement titre (Achat 5970 à nouveau), nettoyage des Edit
Edit (2013-04-09) : vente 2x Asus 5870 v2 et waterblock à _0Cool_ conclue, nettoyage des Edit
Message édité par gyver le 09-04-2013 à 16:11:37