Reprise du message précédent :personne? la carte tourne nickel et seras parfait dans une config qui se veut totalement silencieuse !
moi ça pourrait m'interesser je note le topic pour y revenir vite fait bon allez up en même temps
pas de pb! j'attends de tes nouvelles !
Quelle est la marque de ta carte?
ca c'est une bonne question! en fait , je ne sais pas... Lorsque je l'ai achete d'occasion il y a 6 mois, l'ancien proprio n'a pas su me le dire... donc mystère ! En tout cas, cela ne l'empeche pas de super bien tourner !
donc tu as pas la boite ? des cd de drivers un bundle ? mais il y a un truc que j'ai pas compris tu dis "Possible de la passer en @pro sans pb, ni surchauffe " mais comment en faire une pro ? faut toucher au hardware ? ( ouai t'aura compris qu'a part le montage je suis pas trop calé )
non pas de boite, pour les drivers, il y a le net ! pour la passer en @pro, je me sers tout simplement de Ati Tool, un logiciel qui sert à modifier les frequence ! pas besoin de toucher au Hardware . A priori Baraskud est preneur de la carte, j'attend son paiement
oky ! merci à toi de tes réponses !
65 et passe chercher la carte. Dispo en région parisienne ?
Vendue ? Preneur à 70 in à tout hasard...
nan je l'ai
je prend à ton prix MP? EDIT:J'avais pas vu que tu avais déja une propal. Si pas vendue, je suis la
Domage
Arf Imparable, le skud A+ (bonne affaire)
Je revends la carte au cas ou quelqu'un serait intéréssé. Je m'en sépare car je passe a une 6800. Je la vends 65in, soit le prix ou je l'ai acheté il y a de ça 1 semaine.
OK, je te la prends 65 in. Tu l'as testée au moins ? Y a pas anguille sous roche ? A+