|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon Fusion 9500 128mo et GF4 Ti 4200 64mo |
geof Transactions (0) | edit:modif du topic voir Message édité par geof le 19-04-2003 à 18:44:45 |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 22:18:40 |
geof Transactions (0) |
geof Transactions (0) |
T@nG Transactions (6) | C'est quoi comme marque la GeForce 4 ? C'est noname Rueducommerce, C'est quoi ???!!! Tu l'as acheté ou ?
Message édité par T@nG le 17-04-2003 à 22:30:52 |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | tres interressé par la ti4200. option dessus si possible.
|
xp+power Transactions (0) | Vends-tu le zalmann seul ?
|
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) | la ram c de la samsung , le pcb est couleur or tout comme le ventilo.
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | juska combien t pret a descendre pr la ti4200 ?
|
geof Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 22:45:22 |
T@nG Transactions (6) |
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | oui un bon prix pr une carte avec facture et garantie. |
geof Transactions (0) |
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | si tu decides de baisser un peu ton prix, chui present.
|
geof Transactions (0) |
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | snif
|
geof Transactions (0) |
maxicool Transactions (13) |
|
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) | UP |
gibehem Transactions (18) | Echange contre une adaptec 29160 ??? (la GFTi ...) |
flo850 moi jeTransactions (34) | pour la gf 4 ti , tu epux aller voir sur mon topic de vente ( je le remonte de suite ) |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Combien pour la GF4 + Le zalman FDPin ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gibehem Transactions (18) |
|
flo850 moi jeTransactions (34) | pour fare un echange avec du matos que j'ai |
gibehem Transactions (18) | t'as une gf4ti à échanger contre une 29160 ? |
geof Transactions (0) |
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) |
gibehem Transactions (18) |
geof Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (12) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
geof Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | OK, on fait comme ça.
geof Transactions (0) |
|
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) | La carte de notre ami Geof :
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
chkemp Transactions (15) | c'est a dire |
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) | j'ai déjà vu ce type de carte
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
geof Transactions (0) | ah oui!
|
doudou1305 Transactions (0) | elle a pas de dvi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]carte magic | [VDS]Divers disques durs IDE 10/13/20/40 go |
[VDS] Barette Micron 256 Mo SDRam PC133 - VENDU- | [VDS][NEWS] LG 510w .... completement neuf (echange SAV) |
[VDS] DD SCSI | [VDS] 15 DVD-R Bulkpaq Gen3 r2 20? fdpin |
[VDS] ATI 9000 PCI Hercules -> baisse de prix. | [VDS] Carte Graphique AGP |
[VDS] Processeur AMD 2000+ | [HS] [VDS] [RP] collec de Magic |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Radeon Fusion 9500 128mo et GF4 Ti 4200 64mo |