|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon 9500 128mo Fusion Flash oc 390/320! 160? |
geof Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 23:56:43 |
Bourreau Transactions (4) | Je vais avoir l'air d'un con, mais ca marche comment exactement ton Zalman ? C quoi ? Ta CG me dirait bien, mais j'hésite encore un peu... Message édité par Bourreau le 22-04-2003 à 18:21:08 |
Bourreau Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
frescom Transactions (0) | Salut,
--------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
Bourreau Transactions (4) |
Tiens, toi qui en cherche un, pourrais-tu m'expliquer en 2 mots en quoi ca consiste un Zalman ? Vu la tof, C quoi, une énorme plaque froide ? |
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) |
geof Transactions (0) | UP du soir |
frescom Transactions (0) |
Message édité par frescom le 23-04-2003 à 08:52:15 --------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 08:51:11 |
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) |
geof Transactions (0) | EDIT nouveau prix page 1 |
Bourreau Transactions (4) | Et t'as essayé d'oc sans le Zalman ? |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | pourquoi tu l'a posé comme ca ton zalman? (ié croche... heu... tordu ) Message édité par tbxfiles le 23-04-2003 à 13:39:48 |
|
geof Transactions (0) | non je l'ai acheté en même temps que la cg donc j'ai pas oc sans la carte...
|
geof Transactions (0) | allez ma carte doit partir... |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | elle est préssée |
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) | UP |
geof Transactions (0) |
geof Transactions (0) |
Bourreau Transactions (4) | Ben ouais, T pressé, je serais bien tenté, mais en y regardant de plus près, la 9500 normal est en-dessous de ma 8500. Donc il faut qu'elle soit moddée en 9500Pro pour etre devant. Ca me dit pas trop d'acheter une CG moins bonne que la mienne |
frescom Transactions (0) | Bof..pas trop...en plus je ne comptais pas trop sur un envoi par la poste.....mais meme a 25, c trop près du prix de vente normal...(29,5 ?)
--------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
thieuma Transactions (0) | c une 9500pro ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thieuma Transactions (0) | elle a ke 4 pipeline au lieu de 8 donc pas modable en 9700 ?! |
geof Transactions (0) | c'est bien une 9500 non pro mais moddable par logiciel en 9500 pro avec Rivatuner (avec quelques bugs trés legers). |
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) | UP! |
frescom Transactions (0) | Fô voir si les frais de ports sont compris inside
Message édité par frescom le 24-04-2003 à 13:26:24 --------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) | allez la carte doit partir... |
geof Transactions (0) |
Je renonce, j'avais compris jusqu'alors "qq bugs qd moddée en 9700", pas en 9500Pro. Du coup je me tape un CG moins bonne que la mienne. J'arrete, bonne vente Geof.
|
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) |
geof Transactions (0) |
geof Transactions (0) |
geof Transactions (0) | allez 160? pour une Radeon 9500 de marque avec un bon oc... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |