|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] [CLOS] Asus Radeon R9 290x @250€ (dernier exemplaire) |
oile roberzavista@hotmail.itTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 15:11:48 |
sergi00 Transactions (29) |
oile roberzavista@hotmail.itTransactions (0) | Mais j'ai offert votre prix (contrairement à fricofou e cruzen) Message édité par oile le 05-06-2014 à 20:54:41 |
cruzen Transactions (118) | je passe mon tour, oile les modo sont prévenu pour tes petits MP --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Tsss... c'est petit. mais on le, aucun message de ta part ici, t'es même pas placé actuellement... et mp c'est pour conclure, t'as gagné un ban je dirais --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
oile roberzavista@hotmail.itTransactions (0) | Je suis désolé, je ne peux pas comprendre le français |
sergi00 Transactions (29) | Je reviens juste sur ma messagerie...
|
oile roberzavista@hotmail.itTransactions (0) | Je ne comprends pas, mais je ne voulais pas créer de confusion désolé
|
sergi00 Transactions (29) | Hello Oile, |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 22:39:31 |
oile roberzavista@hotmail.itTransactions (0) | Excuse me If I'm using english from here (It's a french forum, is your right to speak your own language ) I'm italian, every italian forum has different rules when it comes to marketplaces. I've read lately your forum rules, that's why I wrote a message here explaining that I've sent PMs before. Assuming that I'm in legitimate position to contract with Sergio, I'd ask him to answer my PMs concerning warranty infos, price, shipping options and payment options. Thanks to all for the patience Message édité par oile le 05-06-2014 à 22:54:24 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Theses details (price, price of shipping, insurance) must be written here, not in PM, in order to protect both of you.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
mikinadream Transactions (444) |
Message édité par mikinadream le 06-06-2014 à 06:56:39 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
sergi00 Transactions (29) | Effectivement, je comprends que les gens puissent etre méfiants, mais c'est bien pour ca que j'ai propose mes credentials eBay pour une petite verif, que je n'hesite pas a donner mon vrai mail (et pas une adresse en zboub1234@gmail), mon tel portable... Ca fait un paquet de temps que je suis sur le forum (malgré mon tres faible nombre de transaction ). |
Prezio Transactions (31) | ,
--------------- -Mes Ventes- | -eBaY- |
sergi00 Transactions (29) | 260in en colissimo avec suivi et assurance R3.
|
oile roberzavista@hotmail.itTransactions (0) | Je me réjouis des informations spécifiques sur la carte par sergio |
cfiloufilou Transactions (3) | hello,
|
sergi00 Transactions (29) | @cfiloufilou : Humm... C'est vraiment peu. |
Prezio Transactions (31) | Je me donne encore un temps de réflexion. J'envisage de la watercooler. --------------- -Mes Ventes- | -eBaY- |
Prezio Transactions (31) |
jems11 Transactions (25) | Intéressé aussi pour la 290x et même question qu'au dessus |
Prezio Transactions (31) |
jems11 Transactions (25) | Pour 250€, je prend à ton prix, sauf si Prezio la veut comme j'étais pas premier. |
Prezio Transactions (31) | Vas-y je laisse ma place. Je vais plutôt m'orienter vers une 780 Ti. Message édité par Prezio le 08-06-2014 à 00:58:34 --------------- -Mes Ventes- | -eBaY- |
jems11 Transactions (25) | Ok et bien je la prend à ton prix, mp moi pour la suite |
oile roberzavista@hotmail.itTransactions (0) | I'm exchanging details with sergio to buy it |
Prezio Transactions (31) | Ok le mec qui a d'abord fait du MP avant de venir sur le topic....
Message édité par Prezio le 08-06-2014 à 17:09:36 --------------- -Mes Ventes- | -eBaY- |
thony94 Transactions (130) | Oile était là bien avant toi et jems11.... Message édité par thony94 le 08-06-2014 à 18:05:29 |
jems11 Transactions (25) | Apparemment oile a envoyé un mp avant d'avoir eu l'accord sur le topic mais j'ai pas plus suivi, j’attends une réponse de sergi00 en espérant que ce soit positif pour moi j'aurais les glandes sinon |
sergi00 Transactions (29) | Desole, je viens juste de repasser sur le forum. Je suis effectivement en discussion avec Oile, nous discutons du mode de paiement et du montant (je suis ferme @250). |
jems11 Transactions (25) | Je suis pas sur Paris, je t'envoi un mp |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Bonjour,
Sur LDLC PRO ? Donc achetées à titre PRO et revendues ici ? C'est interdit Merci de vous expliquer. Message édité par Marc le 11-06-2014 à 12:55:37 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC portable ASUS 400€ | [VDS] Rien pour le moment |
[Vendu] Canon 1D mkIV | [VDS] • Etui IPAD TARGUS 360° ROTATING STANDCASE - IPAD 2/3/4 • 15 € |
[VDS] Flash Canon 600EX-RT TOUT NEUF {RP} | [VDS] Pc gamer |
[VENDU] Canon 180 F/3.5 L Macro USM | [VENDU] iPad Mini Retina 16Go, utilisé 10 jours, Garantie 2016 |
[VDS] [59] - Logitech G27 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [CLOS] Asus Radeon R9 290x @250€ (dernier exemplaire) |