|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ATI Radeon 8500 Build By Ati (Bundle complet) |
Oreste Transactions (3) | Attention : avant toute chose la carte ne sera dispo qu'à partir de jeudi le temps que la vente d une radeon 9800 se conclue et que tout se passe bien...
Message édité par Oreste le 10-05-2004 à 21:13:51 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 22:25:28 |
Oreste Transactions (3) |
|
|
gathor Transactions (1) | oui mais sans la facture la carte ne seras pas garantie par ATI |
RathierJP Transactions (0) | 70 ! euh...pas cher |
Oreste Transactions (3) | Carte vendue sur rue-montgallet
|
eggrz TechnophileTransactions (0) | Pr 45? t'a une 9100 sur montgallet
|
gathor Transactions (1) |
|
RathierJP Transactions (0) | La 8500 vaut à peu près la 9000 pro, à la diff qu'elle n'est pas dx9.
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | 9600 pro 110?. |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 01:16:02 |
darknico Transactions (0) | sa vaut 50 euros une 8500 comme les g3ti500 |
Oreste Transactions (3) | Bah en fait moi je suis completement paumé entre les different modele j ai vu qu un mec a vendu la sienne 60 euros ici y a pas longtemps donc c est le prix auquel je l ai laché sur rue-montgallet... mais pour l instant plus de reponse de l acheteur potentiel si demain soir rien je la remet en vente ici... |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | En même temps, si les prix étaient tels ces derniers temps, c'est parce qu'on ne trouvait pas d'équivalences ou des cartes supérieurement puissante pour un peu plus.
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | malgrés tout c'est une bonne CG, et les ti4200 se vendent plutôt 70-75e ici, |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Moi aussi , j'attends la réponse |
jaffax no one shall passTransactions (10) |
|
eggrz TechnophileTransactions (0) | la 9100 est 10-20% moins performante que la 8500 donc elle se doit d'etre 10-20% moins cher
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'ai eu une 8500BBA pendant un an et je ne l'ai remplacée que par une 9700 Pro, c'est vous dire les qualités de cette carte. |
Oreste Transactions (3) | Salut a tous
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Sur Fontainebleau, c'est jouable ? |
Oreste Transactions (3) | Oui a 60 euros pas de probleme... je suis la bas en journée (IUT) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bon, mp moi, je te la prends |
Oreste Transactions (3) | Luden j attend deja la reponse de la 1ere personne qui devait la prendre (sur tue-montgallet si il donne pas signe de vie d'ici demain soir elle est a toi) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Allo |
Oreste Transactions (3) | Carte remise en vente 60 euros sur Paris, RP (94), ou Fontainebleau |
|
|
uluhkay Transactions (0) | 8500 = 900 pro, vous êtes fou.
|
Oreste Transactions (3) | Tjs personne ? |
bubfer4 Transactions (0) | heu je suis sur mongtgallet, poster le 14/5.. donc je suis interéssé mais est ce une 128mo ou une 64mo. si 128mo prend a 55 et 64mo prend a 50 en main propre sur paris! |
Oreste Transactions (3) | Ok excuse je ne suis pas retourné voir la bas...
|
bubfer4 Transactions (0) | ok je te la prend a 55! |
Oreste Transactions (3) | Ok alors la je suis en cours sur fontainebleau par contre demain je travaille a paris de 14h a 20h30 a cote des champs elysée... on peut essayer de voir soit la bas soit avant soit apres dans un autre quartier... Enfin dis moi en MP vers ou et kan tu souhaites.. |
bubfer4 Transactions (0) | j'ai mis un mp |
Publicité | Posté le |