Ok arhakan, je cherche rien juste a ce que tu n'arnaque personne, concernant internity je ne sais pas, je n'ai jamais eu a négocier avec leur SAV. Les vis étaient toutes présentes. Le chipset ainsi que la carte était niquel à l'envois. (J'en sais rien, si tu mens sur ton identité ainsi que sur la raison pour laquelle tu achète des pièces sur le forum, je me permet de mettre en doute ta parole sur le fait que ça vienne de La Poste ?)
Je comprends que tu sois dans la merde et j'espere que ça te servira de leçon , encore une fois moi j'ai eu une autre version quand tu m'as appelé pour me demander de te rembourser car il fallait vite que tu rachete la même cg vue que tu vendais une config à un mec, que tu étais un pro et que c'était ton travail (après tu peux dire ce que tu veux, on sait très bien l'un comme l'autre ce que tu m'as dis ).
Biens sur que tu peux te fier au message de mon feedback, je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit (sauf des traces de chocolat laissé apparemment sur une souris ups :s , après j'ai reçu des colis avant paiement, ça c'est très bien passé et toutes mes pièces sont toujours arrivés en bonne état.). Je viens te faire ch.. Car j'aime pas les menteurs
A cause de moi, oui surement, prends en cas toi (Wéééé j'suis un gros vilain méchant appel moi Dark Vador)
Je virais ce message quand t'enlèveras le tien, ce qui ne m'empêche pas d'avoir mp l'admin qui avais géré l'affaire
Non, je te trouve très trouble dans tes mensonges. (Sapphire, acheté début 2010 comme la mienne, j'suis sur que t'as pas de boîte et que la garantie viens d'internity ? Enfin, c'plus mes affaires, j'effacerais tout ça quand t'enlèveras ton message de kéké, y a tellement de chose à dire et si peu de temps... J'pense que déjà avec ça tu pourras perdre un peu en crédibilité )
Bonne vente
Message édité par yORICK31 le 06-06-2010 à 13:57:46
---------------
Feed-back