|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]Radeon 9500Pro [ Vendu] Reçu mais colis bouzillé : voir photos !! |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!!Transactions (0) | Salut Message édité par SnoopDogg99 le 05-05-2004 à 08:21:32 |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 16:08:16 |
ZogZog Transactions (2) | salut
--------------- ****************** |
Antaphy Transactions (15) | C'est beaucoup plus puissant... ça la largue carrément |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est plus performant avec des moteurs Dx9
|
ZogZog Transactions (2) | ok merci ... je vais lui en causer 2 mots sait-on jamais.
--------------- ****************** |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!!Transactions (0) | Lut
Message édité par SnoopDogg99 le 25-04-2004 à 16:47:54 |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!!Transactions (0) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | oui le changement de 4200 a 9500Pro@365/324 vaut le coup
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | elle est mieu qu'une 9700 en fait une fois overclocké tel quelle |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 17:58:42 |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!!Transactions (0) | Merci pour toutes ces précisions safri_duo |
Oncle Saddam Transactions (0) | allé 90 je la prend
--------------- si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
|
Oncle Saddam Transactions (0) | ahahah lol
--------------- si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
Mastic84 Transactions (143) |
|
|
shadowmadman Transactions (1) |
|
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!!Transactions (0) | Non mais oh c'est fini ce troll |
Oncle Saddam Transactions (0) | bon sorry si je me suis tromper --------------- si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
Mastic84 Transactions (143) | Bin oui comme les radeon 9600 et les Nvidia 5600 ca laisserait entendre que c'est équivalent, bin non. |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!!Transactions (0) | Pas de pb |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Bon allez ça va il a compris.
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Oncle Saddam Transactions (0) | dans ces cas là j'en propose 100eur mais je ne vais pas au delà "c'est à prendre ou à laisser"
Oncle Saddam Transactions (0) | "c'est beaucoup d'argent !! lol
EnzO la star Transactions (0) |
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!!Transactions (0) | Oncle Saddam c'est noté mais bon à 100?, je prefere encore la garder
|
|
Oncle Saddam Transactions (0) | bon on fume un p'tit joint pour conclure la vente ?
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | jte met une option dessus, je te redit ca demin, c pour un pote |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | a 100 fdpin |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | safri_duo, j'aimerais VRAIMENT savoir d'où te viens cette théorie du "une 9500 pro @ 365/324 équivaut à une 9600 xt @ 730/650"
|
niktard Transactions (28) | une 9500pro ca vaut laaaaaaargement 125Ein !!! franchement....aller acheter une carte neuve a ce prix et pleurer apres une fois des jeux Dx9 dessus...pourtant sur la boite de ces dite carte cvous aurez bien vu marquer " optimized for DX9 ".......
Message édité par niktard le 25-04-2004 à 20:38:32 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ah au fait, pour les autres qui se sont moqué allegrement de "oncle saddam" lorsqu'il a dit qu'une 9600 pro était plus puissante qu'une 9500 pro...
|
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | 120fdpin ? 120fdpin ?
|
benoit44 Transactions (10) | intéressé mais M3uH a mis une option. J'attends. A tout hasard t'es d'où ? 115? fdpin 48h ce serait possible ?
|
Mastic84 Transactions (143) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Barton 2500+ coef bloqué + divers " baisse " | VDS appareil photonumerique disons 40? VENDU |
[VDS] Caméscope Canon MV400i ac sacoche | [VDS] Modem Alcatel Speedtouch Home Serie G |
[VDS] 256 MO SDRAM PC133 en 2 barettes de 128 | [Vds] carte SD 128 Mo SanDisk |
[VDS] graveur dvd ,wc (1a-cooling),alim | [VDS] Complément optique pour APN: Tele 2x, filtre UV ... |
[VDS] shuttle SN41G2 +proc +ram +hdd +lecteur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Radeon 9500Pro [ Vendu] Reçu mais colis bouzillé : voir photos !! |