Donc je cherche ce processeur QX 9650 soit en version boite soit une version ES
Dans tout les cas :
Un faible pour la serie : L739 ..
Pour les versions boites : facture / boite (si ya l'autocollant ) / proco / les perfs en o/c (screens a l'appuis) et biensur le prix avec les frais de ports IN (R3) si transporteur, la # sera a votre charge, vous êtes responsable du colis jusqu'a la livraison.
Pour les versions ES : les perfs en o/c (screens a l'appuis) et biensur le prix avec les frais de ports IN
Prix de vente moyen 600 / 650€ .......
Si vous avez un peu ou pas de feedback (dsl mais j'envoie pas 5500 frs comme ça ), vous enverrez le materiel avant, sinon la transac sera caduque.
Oui je "conais" K.J mais bon je tate, voir si je trouve autre chose dans des perfs +/- identique (et en plus tout les procos on pas étaiant prétestés, uniquement un échantillon) mais je connais le seriux de K.J
Je vais en avoir un à vendre demain ou mardi maximum. Ca sera soit un box L739A640 4.4ghz pour 1.44v en water, bench max à 4.8ghz à 1.55v avec boite, facture garantie.
Contacte moi demain soir.
Je vais en avoir un à vendre demain ou mardi maximum. Ca sera soit un box L739A640 4.4ghz pour 1.44v en water, bench max à 4.8ghz à 1.55v avec boite, facture garantie.
Contacte moi demain soir.
Salut Pinto, par rapports a ceux de KJ, ça donne quoi ? ... que serait ton prix au juste ?
Bah suffit de comparer avec ces screens, en gros il est équivalent au meilleur qu'il a eu et est mieux que les ES qu'il vend en ce moment et comme c'est un box il est garanti. Mon prix sera d'environ 750€in.
-Bah garantie 3ans intel comme tous les cpu box
-1ere main oui
-Moi je prouve mes dires par mes scores publiés dans ma signature
Un step identique ne veut pas dire perfs identiques, je reste sur mon prix vu les perfs du cpu.
Faudrait savoir tu me dis 650€, ton prix max serait de 700€? Je te dis çà demain soir car il y a de grandes chances qu'on arrive à trouver un accord...
Faudrait savoir tu me dis 650€, ton prix max serait de 700€? Je te dis çà demain soir car il y a de grandes chances qu'on arrive à trouver un accord...
bah écoutes, je vois que as 650€ ça passe pas (je conprend ) je remonte voir ton prix qui passe à 750€ et ça passe pas non plus
Bon écoute, je te contacte demain au calme et on se gère ça