|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] QX9650 ES |
traxman Transactions (4) | Bonjour à tous
Message édité par traxman le 09-03-2008 à 19:39:42 --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 19:38:33 |
TsuM Transactions (68) | T'acceptes en plusieurs fois le paiement?.
|
nuts63 cacahuete koiTransactions (5) | si ça veut dire qu il ny as pas de rad et surtout pas de garantie Message édité par nuts63 le 09-03-2008 à 19:46:57 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
traxman Transactions (4) | ES veut dire que pas de boite ni de garantie
--------------- Mon feed back |
TsuM Transactions (68) | ta toujours la garantie Intel no?
|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) | En gros un processeur ES sort un peu avant les versions finales commerciales. Ils sont dépourvu de bridage, chauffent moins. Ils sont prêté (en général donné) à la presse informatique afin qu'ils puissent les tester et écrire des tests vantant les mérites de ce nouveau processeur.
Message cité 2 fois Message édité par bad_trip95 le 09-03-2008 à 19:52:15 --------------- Feedback - Mon Site |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
Message édité par bad_trip95 le 09-03-2008 à 19:56:06 --------------- Feedback - Mon Site |
traxman Transactions (4) |
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 19:57:23 |
clement13 Transactions (1) |
clement13 Transactions (1) | Pffiou, c'est loin alors |
Message édité par bad_trip95 le 09-03-2008 à 20:18:05 --------------- Feedback - Mon Site |
TsuM Transactions (68) | mais toi tu garantis qu'il fonctionne si à l'install rien tu rembourses quand meme |
traxman Transactions (4) | Ben si a l'install il marche pas, c'est que c'est l'installeur qui est problèmatique
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Avant de niker un Conroe faut franchement y aller Et Trax c'est un gage de qualité y a pas à s'en faire. |
oliver1975 Transactions (18) |
oliver1975 Transactions (18) | dommage garde ma propal sous le coude au cas ou |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Juste pour embêter pc-passion, c'est pas un conroe (gravé en 65nm) mais un Yorkfield gravé en 45nm.
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
Ludovic036 Transactions (16) | Tres bon vendeur qui vend du matos top fiable.Personne a faire affaire avec lui les yeux fermer.
|
TsuM Transactions (68) | ta test sous watercooling?
|
traxman Transactions (4) | Jamais testé en water
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | up pour un bon proc --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
TsuM Transactions (68) | faut voir ca pourrait ptre m'interesse. |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |