|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach/Ech] Q9550, Q9650, QX9650, QX9770,QX9775 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Bonjour,
Message édité par seb le junior le 28-01-2011 à 13:11:18 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 08:56:46 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | j'ai un qx9650 qui repond a tes criteres,mais apres tout depends combien tu veux mettre car je ne le braderais pas --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Dodge-viper Transactions (1) |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | Hello,
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | j'ai une maximus formula 2, c'est pas compatible ??? --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
logicsystem360 Transactions (236) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | si je trouve un remplaçant il sera a vendre --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 17:07:22 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | c'est stable h24 depuis + 1 an
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Le vid est de 1.225V Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 29-01-2011 à 18:32:57 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
--------------- Ma chaine Youtube |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | tu as des screen et des tests de stabilité ?
-Boup- Transactions (5) | Pourquoi tu précises " mais sous eau" ? En air ca marche pas? Parce que ca chauffe trop? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Arf sans ces tests, je ne suis pas intéressé
Tout simplement car il n'a fonctionné que sous eau chez moi, jamais en air. Cependant l'ancien proprio l'avait testé avec le cooling d'origine à 3.6 Ghz (je dois avoir encore le message en question en mp si ça se trouve), par contre la température devait être de l'ordre de 75-80°c. Message édité par seb le junior le 30-01-2011 à 10:03:59 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | tu veux quoi exactement comme test,sinon pour le prix c'est 225 fdpin processeur nu --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | un test qui montre que le proc est stable h24 365/an à 3.6 ghz voir plus avecun monitoring de la température --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | tu peux obtenir ca de personne..
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Oui ce que je veux dire par h24 365/an c'est un "vrai" test de stabilité et pas un occt de 30 min qui n'offre pas une réelle vision sur la stabilité du proco. --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | ben alors dis moi de combien tu veux ton occt --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | J'avoue ne plus être à jour dans les bench de stabilité. Mais maintenant si tu me dis que le proc est rock stable à 3.6 Ghz + un occt de 2 heures (histoire de voir les températures), ça me va très bien --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
nonok_benchmark Transactions (19) | J'ai un Q9650 si tu est intéresser |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | bon je te fais celà,ce week end il a tourné pour une Lan pendant 9h sans problemes à 400x10 . --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Mattip Transactions (14) | Tu as un refroidissement à air à mettre dessus ou tu veux mettre le rad box d'intel ? |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | J'ai fais un occt ce soir mais comme une buse j'avais oublié de désactiver la mise en veille du pc.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Mattip Transactions (14) | Q9550 rev E0 (la dernière)
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ok je note ta propale et je te dis quoi rapidement --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (1) |
|
Mattip Transactions (14) | Je ne modifie pas le prix pour l'instant.
|
Mattip Transactions (14) |
Si vous voulez je vous laisse mon topik pour faire vos affaires @fif> c'est noté , je te tiens dès que possible au courant (j'ai d'autres propositions en cours). Message édité par seb le junior le 02-02-2011 à 14:09:07 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] petite config gaming | [Ach] AM3+CM+CG / à fermer |
[VENDU] Olympus OM4 Ti / Zuiko 50mm f1.4/ Winder 2 / dos dateur | [ECH]HTC HD7 |
[ACH]Souris Gamer sur Lyon | Vendu MP77 |
[ACH][Paris/choisy le roi]lecteur mp3 meme tres ancien | |
Plus de sujets relatifs à : [Ach/Ech] Q9550, Q9650, QX9650, QX9770,QX9775 |