|
Auteur | Sujet : [VDS] QX6850 Moitié prix, Boitier Stacker 831 SE etc... |
---|
RiGo- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 23:21:06 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | et moi riGo? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
RiGo- Transactions (0) | pardon je n'avais pas vue ton poste , il me reste un B9 si tu le veux il est à toi =) contact moi par MP pour fixer le lieu de l'échange et l'horaire |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | c 'est fait j'ai envoyer un mp nommé noctua nf Message édité par dartuil le 06-11-2008 à 00:03:09 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
yann18 Transactions (7) | Hello
|
valrik Transactions (12) |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
RiGo- Transactions (0) | 5e Ob1 pour l'envoie, l'AMD Phenom il est dispo à la vente ! yann18 si tu le souhaites donc en main propre sur paris tiens moi au courant |
yann18 Transactions (7) | Finalement je laisse ma place, j'attend les nouveaux annoncés aujourd'hui en 45mm bonne vente pour un bon prix |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 15:03:12 |
|
yann18 Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2008 à 05:19:07 Pas vendu le 9950? |
RiGo- Transactions (0) | nop ! |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
RiGo- Transactions (0) | noctua NF-S12-800 120x120x25mm |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Arf, bon je vais te le laisser, j'aurai préféré le 1200...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2008 à 22:59:26 De mon côté j'ai acquis les deux P12. Je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais ils sont bel et bien neuf.
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | j'attend réponse de rigo --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | ok rigo ça marche en mp --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | échange fait avec succès rigo merci
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
RiGo- Transactions (0) | 120.5e |
Sixela39 Transactions (4) | Propal sur le boitier Enermax Jazz.
Message édité par Sixela39 le 09-11-2008 à 18:18:19 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
RiGo- Transactions (0) | Pour le boitier Jazz c'est un Sata to USB 2.0 EB207S-S.
|
Sixela39 Transactions (4) | Je ne savais pas qu'il était neuf ! Je me suis pas amusé a lire tout le topic vu la longueur. Comment ce fait-il que le produit soit neuf et sans facture ?
Message édité par Sixela39 le 09-11-2008 à 18:37:44 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
RiGo- Transactions (0) | à mon avi 5.5 de FDP que je peux vérifier auprés de la poste des que tu confirmes l'achat.
|
Sixela39 Transactions (4) | Si les FDP sont si élevé, j'ai meilleur temps de prendre un disque dur 2.5" tout monté.
--------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
station Serial ClickerTransactions (37) |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
RiGo- Transactions (0) | les proc sont deja vendu bcp moin cher que neuf donc je ne ferais pas de reduction supplémentaire si tu prends les deux , les frais de port je me renseigne si l'achat est garantie |
RiGo- Transactions (0) | Sixela39 je ne suis pas Surcouf.com ou rue montgallet , je vends simplement des pieces NEUVES gagnés lors de tournoi moin cher que leur prix d'achat réel , fais donc ce que tu as a faire , de plus ton exemple n'est pas pris avec les produits les moins cher donc caduc et ca ne me regarde en rien , je suis un particulier les FDP c'est les tarifs de la poste je vais pas leur négocier une reduc |
Sixela39 Transactions (4) | Totalement d'accord avec toi Rigo- et ce n'est pas ce que je te demandais.
--------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
et ben on attend la facture alors pour bénéficier de la garantie --------------- Tu sais pas cliquer ? |
RiGo- Transactions (0) | station faut lire le poste en entier ce sont des lots pas de facture possible , une lettre de cession ainsi que la garantie constructeur alors attend |
boss93300 Transactions (0) |
|
simoon Transactions (31) |
Hola, on reste calme, je lis tout bien ne t'inquiètes pas ; la garantie constructeur sans preuve d'achat pour certains fabricants équivaut à pas de garantie, j'ai donc écrit
la preuve d'origine de ces matériels et le moyen de les garantir, stou --------------- Tu sais pas cliquer ? |
RiGo- Transactions (0) | tout comme toi je me reserve le droit de vendre à qui je veux et ne te vendrait donc rien étant donné que tu ne comprends pas ce qui est écrit.. Message édité par RiGo- le 11-11-2008 à 01:56:55 |
RiGo- Transactions (0) | boss93300 pour le QX6850 je suis disponible demain sur la defense la grande arche pour un échange en main propre si tu le souhaites contact moi en message privé |
RiGo- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |