Reprise du message précédent :Euh, si je te dis oui, ça serait un peu un mensonge, finalement je ne pars que sur la carte son... Je suis toujours partant ! => MP ?
Si tu prend à mon prix c'est à toi Syu Je te tien au courant Myuku, car j'ai aucune nouvelles de Themisto... Up sous la neige !
up
preneur pour la EP45-DS4 ! je te mp !
Oki, tiens moi au jus le chèque peut-être pret.. Tu les as bien fait montées en o/c ?
Mais javais demandé avant pour la mobo
Si j'ai pas de news ce soir Myuku c'est pour toi. Désolé Phoneix35 j'ai raté ta propal bon à 50in c'est non de toute façon. A moins que tu prenne à 60in c'est pour R3guL4r
j'attend patiemment ^^
Oki envoi moi un mp dans ce casTu ne ma tjr pas répondu tu as atteint combien en freq avec elles ?
Jamais OC en faite, elle tournais @470Mhz donc aucune idée de la freq max
Désolé je la prends pas, je cherche un modèle DDR3
Elle etait pas pour toi de toute manière
Si si ^^ J'ai posté avant toi
toujours acheteur vu que tu as accepté mon offre
J'attend ton MP alors
up!
Je prends si désistement ^^Ou alors je peux augmenter la mise... 52 in ?
Oui c'est sur sauf que les enchères sont totalement interdite sur HFR Evite si tu ne veut pas de soucis.
Interdites lorsqu'on dépasse le prix initial pas lorsqu'on négocie
Up et sous la neige encore!
hello virement fait au fait ^^
Et chèque parti pour la carte son
Up
Salut, je te fait une proposition à 20 euros in pour le Kit Embout 1/4 (8/10) coiffe+Tuyau (2m) Tygon 8/11
Ok VDGEGE j'attend ton MP. (Up)
hello colis parti comme convenu ??
Oui pas de soucis tu devrai l'avoir jeudi je pense
Ah ouai, cool ^^
proco reçu paquet défoncé par la poste mais matos intact en session d'OCCT à fréquence d'origine en ce moment
Merci la poste de jouer au rugby avec nos colis
Up il en reste un peut! les prix sont toujours négociable
hello recu aujourdui ^^ pas encore testé @+
slt, proco vendu ou pas??
Bonjour, je prends ton velociraptor à 60€ IN si tu est ok. Cordialement.
Proco vendu oui. je vais maj le post. Harlockbaz44, Ok pour le VR à 60in, j'attend ton MP.