|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VdS} Proc 775 Intel Quad Q9400 --> En cours avec CRIO29 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 10-05-2010 à 22:57:39 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 00:35:03 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ZZZ zzz ZZZ zzz ZZZ
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
diezouille Transactions (74) | up, je suis intéressé mais je ne pourrais pas l'avoir à moins qu'il se garde environ un moi ! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
crio29 Transactions (10) | salut y a la facture ? garantie active ? possibilité d'envoi par la poste ? Message édité par crio29 le 10-05-2010 à 10:23:35 --------------- Feedback / Achats/Ventes |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | 18° de différence d'un core a l'autre Ya pas un petit soucis la ? Ta bien mis la pâte ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | non rien a voir avec la pate surement une sonde
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 15:35:59 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Ouais je te taquinait au sujet de la pâte --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | cay bon les pates !!!!! Message édité par Wolf94 le 10-05-2010 à 15:46:21 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | spece de taquineur va !!!!!!
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | UP --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
fishton Transactions (36) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | trop juste pour moi
fishton Transactions (36) | je vais attendre une bonne occase sur un Q9550 dans ce cas, merci --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ok
crio29 Transactions (10) | il me plait bien ton ptit cpu combien fdpin ? Message cité 1 fois Message édité par crio29 le 10-05-2010 à 16:55:43 --------------- Feedback / Achats/Ventes |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | 110out donc 8 euros vu ke jemballe bien rembourre !
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | 110out donc 8 euros vu ke jemballe bien rembourre !
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | UP --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Pierodeo Transactions (8) |
Message édité par Pierodeo le 10-05-2010 à 22:03:27 |
crio29 Transactions (10) |
--------------- Feedback / Achats/Ventes |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | EN COURS AVEC CRIO29 Message édité par Wolf94 le 10-05-2010 à 22:56:52 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Merci ^^
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][33] Nokia E63 | [Vendu] Eee PC 1201 N Silver |
[ACH] Sony FE 24-105mm f/4 G et FE 85mm f/1.4 GM | [Vendu] écrans plats professionnels 21' |
[Vendu] Home Cinéma Design : samsung HT-A100 | [VDS] ANNULE |
[VDS] Graveur DVD Slim Interne Samsung pour portable 25€ | [VDS/ECH] Guitare Basse Aria 70s 120€ |
[VDS] Enceintes iPod/iPhone Logitech Pure-Fi Express Plus | |
Plus de sujets relatifs à : [VdS} Proc 775 Intel Quad Q9400 --> En cours avec CRIO29 |