|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Q8400 / CM DDR-2 / 8Go de ram / Geforce 560TI |
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | Bonjour,
Message édité par RHysteria le 10-01-2013 à 22:29:21 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 08:13:51 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | Pour la marque et la vitesse, c'est soit Gskill, soit OCZ, les 2 tournaient très bien ensemble, la vitesse, faut que je regarde ça quand je rentre ce soir |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | OK !
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
tony-75 Transactions (7) | Bonjour,
|
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | Les factures je peux retrouver ça sur les sites ou j'ai commandé. Pour la Ram il faut que je regarde par contre, et non pas de boite.
|
tony-75 Transactions (7) | Concernant la CM si vous n'avez pas la boite vous fournissez quoi du bundle avec?
Message édité par tony-75 le 07-01-2013 à 10:53:50 |
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | Je regarde en rentrant. |
neocartman Transactions (9) | Je peux te mettre une option sur le proc? Je te donne la réponse ce soir, il faut que je contacte le pote qui serait intéressé.
Message édité par neocartman le 07-01-2013 à 12:41:05 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 12:39:52 |
tony-75 Transactions (7) | En attendant les résultats de vos recherches pour la CM, je fais une propal à 100e pour lot le lot CPU + 8GB Ram (sous réserve que la ram ne soit pas de la value) en MP sur Paris.
Message édité par tony-75 le 07-01-2013 à 12:59:55 |
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | Vente à distance possible, le stepping je le saurais quand je démonterais ma config Mardi ou Mercredi |
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | Tony,
|
tony-75 Transactions (7) |
|
drasme Transactions (21) | Bonjour, |
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | La CG date du 21/02/2011 :
|
tony-75 Transactions (7) | Je viens de voir que j'ai lu un peu vite votre ligne sur la DDR2... Je ne sais pas comment j'ai réussit à comprendre que c'était de la 800Mhz mais ce n'est pas précisé pour l'instant
Message édité par tony-75 le 07-01-2013 à 14:22:44 |
drasme Transactions (21) | Un problème particulier sur la cg? faux contact, extinction d'écran etc? Message édité par drasme le 07-01-2013 à 15:44:31 |
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | Non, rien a signaler, j'ai juste poussé un peu les MHZ, mais pas touché au voltage ou autre. Aucune instabilité à signaler.
|
drasme Transactions (21) | Ok pour moi alors, je te propose 100 OUT + partage des frais de port, sauf si tu envisages de monter en Champagne-Ardenne d'ici peu ^^ |
tony-75 Transactions (7) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | Drasme,
|
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | Tony, c'est OK pour le Mem test, les 4 Barrettes sont OK.
Message édité par RHysteria le 08-01-2013 à 07:14:56 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | pup --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
wazany Transactions (7) | pulp --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | up =) |
wazany Transactions (7) | 10€ et un mars pour la cg? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | Waza tu sors |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | Je vend une 570 moi sinon --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | non mais hé .... |
wazany Transactions (7) | La même que Ryst Ulaw 5€ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | Non, le Processeur est réservé pour Tony pour le moment. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok ça marche, si il change d'avis n'hésites pas à me le faire savoir --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | Message édité par raiton30 le 10-01-2013 à 22:11:19 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | c'est en pause ici!!
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | Up. Plus en pause. Aller une bonne 560ti pas cher ! |
wazany Transactions (7) | On négocie comment gros? ! 2 chameaux et un mars? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RHysteria TS : MafioTransactions (9) | up ! CG a vendre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casque Seinnheiser Momentum neuf | [VDS] SSD 128 go Crucial |
[A LOCKER] | [VDS]Trackball Optique sans fil logitech baisse prix |
[Vendu] Iphone 3GS Noir 16go | [VDS] Fujitsu Stylistic Q550 (64GB SSD) - tablet |
[VNEDU] HTC HD 7 ( 8GB ), 150 EUR | [VENDU] Asus TF201 Tablet, 32GB |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Q8400 / CM DDR-2 / 8Go de ram / Geforce 560TI |