|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] 2 x 2Go de ram et Q6600 |
sylvainleleu Transactions (6) | J'échange 4Go de PC8000 Gskill PQ contre 2x1Go de ram de même qualité.
Message édité par sylvainleleu le 20-03-2008 à 11:12:59 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 21:06:53 |
kazikaze3 Transactions (2) | ca t'interesse de la crucial ballistic PC640 cas 4 2X1GO ? |
sylvainleleu Transactions (6) | facture/garantie ?
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kazikaze3 Transactions (2) | garantie à vie. facture ct une montgallet donc pr ce ke ca vo je l'ai plus. |
sylvainleleu Transactions (6) | tu rajouterais combien ? --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kazikaze3 Transactions (2) |
Haafling Transactions (0) | Si tu me dis pourquoi tu veux echanger et que tu file un memtest c'est parfait, je te propose 2x1go Gskill PK (plus perf) CAS 4 6400 Garantie a vie avec facture RDC |
sylvainleleu Transactions (6) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
marcopodo Transactions (242) | elles passent en 1033Mhz en cas 5? Si oui, j'ai 2x1Go PC8500 crucial ballistyx à te proposer. Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 19-03-2008 à 22:45:32 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 22:45:11 |
CocoRambo Transactions (11) | Combien il faudrai rajouter pour l'échange Q6600 contre E6600 ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
sylvainleleu Transactions (6) | A toi de proposer.
CocoRambo Transactions (11) | O/c aucune idée... Dis m'en autant sur le Q6600 Message édité par CocoRambo le 20-03-2008 à 11:19:10 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
sylvainleleu Transactions (6) | O/C jusqu'à 3,6 Ghz ( série G0 ) Message édité par sylvainleleu le 20-03-2008 à 11:20:44 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
CocoRambo Transactions (11) | Je dirais + 50€ ?! Message édité par CocoRambo le 20-03-2008 à 11:20:46 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo Transactions (11) | Tu penses prendre une décision quand ? Car je vais surement pas tarder à vouloir y passer au Quad et quand ca me trotte comme ca dans la tete je devient impatient
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
sylvainleleu Transactions (6) | ouep
CocoRambo Transactions (11) | Arf ok... Dans tous les cas tiens moi au courant, je reste intéressé Message édité par CocoRambo le 20-03-2008 à 11:39:17 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
sylvainleleu Transactions (6) | ok bon voyage alors. --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
jojojo789 Transactions (0) | bonjour souhauteriez vous échanger votre q6600 vs E4300 |
sylvainleleu Transactions (6) | Pas assez pour un 4300 dsl
jojojo789 Transactions (0) | pas de souci mais c'est un tres bon e4300 .
|
sylvainleleu Transactions (6) | La plupart des 4300 font 100%
jojojo789 Transactions (0) | Bon a combien monte le Q6600 en air cooling ?? pour quel température ??
|
jojojo789 Transactions (0) | et pour quel voltage merci . |
sylvainleleu Transactions (6) | 3.6 en 1,45V
Ill Nino LoveTransactions (35) | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
sylvainleleu Transactions (6) | bah c'est un ES donc pas évident à évaluer
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ben 3.5 pour un E6400 c'est deja pas mal non?
Ill Nino LoveTransactions (35) | J'viens de regarder dans la BDD HFR, la plus part n'arrivent pas a 3.5ghz et ceux qui montent au dessus le font la plus part du temps sous eau... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sylvainleleu Transactions (6) | ok
Ill Nino LoveTransactions (35) | Bah tant pis. Mais j'crois que je ferrais de toutes facons mieux de garder mon proc.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |