|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] E8500 vs Q6600 G0 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Bonjour,
Message édité par akounet le 05-04-2008 à 20:46:00 |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 15:21:20 |
kazikaze3 Transactions (2) | slt, j'ai un Q6600 B3...
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | G0 uniquement pour l'instant, mais je garde ta propal de coté |
kazikaze3 Transactions (2) | ca roule ^^ (au cas ou jpe me déplacerjuska chez toi ou Mp sur RP ) |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up |
seed12 Transactions (46) | J'ai un Q6600G0 je suis a 3.6 stable jamais monter plus haut !
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Un Q6600 G0 qui monte à 3.6Ghz sur, je peut testé plus si interessé --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Hellzed Transactions (25) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 17:48:18 |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Je me mets à la queue lol
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | outch il y a du monde aprés ma coupure internet, je prend dans l'ordre:
Message édité par akounet le 05-04-2008 à 19:12:18 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | seed 12 le proco viens de price minister, je l'ai acheté à un mec qui le vendai neuf jamais déballé (c'était le cas) mais il ne fournissait pas la facture, mais bon pour un proco c'est pas important puisque pour faire marcher la garantie on en a pas besoin |
Haafling Transactions (0) |
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | tlseskat ta propal m'intéresse étant donné qu'on habite à coté et sa me plait bien pour un échange tu arrive à le monter à combien ? |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | sennenmout ta propal m'intéresse aussi mais je privilégie un échange en MP en local, mais je te garde sous la main |
Haafling Transactions (0) | Moi j'ai un Q6600 G0, j'ai testé avec le vcore d'origine, je monte à 3.2Ghz mais j'habite en belgique ... |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | il tourne trankillou en 425x8 @ 1.35v bios soit 3,4ghz, 35° idle 55° full, j'ai la facture et son ventilo mais pas la boite et je l'ai poncé pour une meilleure dissipation donc pas de garantie, mais pour griller un q6600 il faut en vouloir.
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Voici le fpo: Q748A250
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Je me renseigne un peu sur le batch et je te dis si je suis interressé |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | J'ai trouvé pas mal de mauvais retour sur le fpo apparemment il nécessite pas mal de volt pour monter mais a un bon fsb max, un cpu de clockeur... pas pour moi
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | No j'ai pas essayé de monté haut, j'suis juste monté une fois à 400*9.5 @1.35vcore et sa tenait, mais j'ai pas fait de test occt, j'avais par contre des températures complétement éronné (mes sondes qui déconne) les cores en idle à 42° et 60° en full @ freq+vcore stock alors que mon WB était froid. Enfin les relevé de temp sur les Penryn sont trés connus pour être totalement faussé.
Message cité 1 fois Message édité par akounet le 05-04-2008 à 20:29:30 |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | je vais rester sur mon quad
|
kazikaze3 Transactions (2) | bah moi je me déplace juska chez toi et joffre des roros en plus |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | un Q6700 G0 t'interesserait il? (ES je précise)
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | oui papa de luna, tu arrive à le monter à cbien ? |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) |
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | ah bon, pourtant j'ai lu dans le topic des températures E8xxx, que bcp de personnes se plaignent de température trés élevé et trés différentes selon les cartes méres, et je pense que s'il était aussi chaud le WB serait assez chaud non ?
Message édité par akounet le 05-04-2008 à 23:08:15 |
th0r1 Transactions (64) |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | désolé thor1, comme je disais à Maduk, j'ai pas envie de redépenser des roros |
th0r1 Transactions (64) |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | je suis prêt à traiter avec toi sennenmout, si tu a tjrs envie bien entendu
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | si personne me propose de Q6600, je vais finir par le vendre et en acheter un par la suite.....
|
kazikaze3 Transactions (2) | bah c kon moi Gt partant! |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | je te garde en dernier ressort , ta version B3 bof |
kazikaze3 Transactions (2) | bah , la j'échange contre un 8200 demain sinon
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | tu es prêt à rajouter cbien ? |
kazikaze3 Transactions (2) | bah joré dit 40 euros. |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | rofl, t'abuse ton Q6600 B3 tu pourrais le vendre 170 euros et mon E8500 240 euros
Message édité par akounet le 07-04-2008 à 22:41:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |