|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pundit-R, RAM, DD, Proc, etc . EDITE |
hunka Transactions (0) | Vends :
Message édité par hunka le 13-03-2005 à 18:43:46 |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 15:20:43 |
ayorbluelion Transactions (0) |
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
lmurien Transactions (6) | besoin d'infos sur les rams,originales ou non,sur le proco,bundle,fact etc,merci --------------- ^^FEED^^ |
Message édité par lmurien le 13-03-2005 à 15:40:15 --------------- ^^FEED^^ |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Merci de metre une balise correct dans le titre --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
flo850 moi jeTransactions (33) |
Message édité par flo850 le 13-03-2005 à 15:40:06 |
hunka Transactions (0) | -> ayorblueli on: non, ça n'est ps de l'originale (enfin je ne crois pas..) mais elle stable, utilisée sur un P4 ET sur un PowerMac G5, réputé difficile avec la RAM
|
ayorbluelion Transactions (0) | Tu peux verifier sur les barettes si y'a l'etiquette samsung ou non ?
|
PROX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 15:42:53 |
hunka Transactions (0) | ->ILLUSION66: désolé... c'est fait...
|
flo850 moi jeTransactions (33) | vendu |
ayorbluelion Transactions (0) | Euh ? |
ez3ki3L Transactions (0) | - disque sur Seagate 7200trs 8Mo cache 120Go : 40 lol je prend apres tout le monde ^^ ( trop tard je sais ) |
flo850 moi jeTransactions (33) | j'ai un tour a faire |
ayorbluelion Transactions (0) | Pour ma part je suis depuis le début sur la ram et les dd
|
flo850 moi jeTransactions (33) | pour les HDD , c net
|
hunka Transactions (0) | - > ayorblueli on: pas d'étiquette Samsung sur les barrettes, mais Samsung écrit sur les puces.
|
ayorbluelion Transactions (0) | c'est ok pour moi comme indiqué plus haut |
hunka Transactions (0) | -> Imurien: OK pour le proco. |
balou182 Transactions (2) |
|
c_encore_moi Transactions (0) | moi je prendrai le max: si sa t'arrange de vendre quasiment tous d'un coup!
|
hunka Transactions (0) | flo850: OK pour le reste??? |
|
ayorbluelion Transactions (0) | J'ai pas dis que je prennais pas la ram sinon
Message édité par ayorbluelion le 13-03-2005 à 15:55:56 |
fyzk Transactions (0) | exacetment il reste koa merci de dire qu'est ce qui est vendu et q'est ce qu'il reste j'aimerai bien te prendre un truc lol --------------- Profitez en >> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8520-1.htm << |
flo850 moi jeTransactions (33) | je prends aussi la MX700 si elle a encore la boite ( sinon, non ) |
beb-sega Transactions (0) | bouh ! comment peut on vendre son pundit-r |
hunka Transactions (0) | -> c_encore_m oi: désolé, j'aurais bien aimé tout vendre d'un coup, mais il y du monde avant!
|
ptithung Transactions (0) | ralala je suis arrivé trop tard...la vitesse a laquelle tout est parti aussi lol |
hunka Transactions (0) | Bon, on récapitule!!!
|
flo850 moi jeTransactions (33) | super
|
ayorbluelion Transactions (0) | Pourtant j'ai dis que j'étais d'accord pour la ram, mais bon ... |
Message édité par lmurien le 13-03-2005 à 16:11:33 --------------- ^^FEED^^ |
hunka Transactions (0) | -> flo850, ayor.: désolé... Mais vu le nombre de réponses en peu de temps, je suis obligé de respecter la chronologie stricto sensus....... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |