|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [clos][Rp] cm + pross + sdram + alim[clos] |
richou_ Transactions (2) | Bonjours
Message édité par richou_ le 24-05-2004 à 18:50:36 |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:29:57 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je prend 256 SDRAM.
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | je prends la sdram a ton prix
|
richou_ Transactions (2) | pas possible sur paris? |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | en main propre |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
richou_ Transactions (2) |
|
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je peux aussi prendre la P2B sans le CPU. Cela dépend du prix mais ça peut optimiser le coût de l'envoi |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:36:34 |
richou_ Transactions (2) |
|
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | ok bah si tjrs ok pr la vente j'attends un mp pr fixer rdv |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
pigeooon Transactions (0) | Je prends les memoires à Noisy le Grand apres les autres |
ovo Transactions (58) | Salut,
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je pourrais demander à un forumeur/copaing de me la récupérer sur Paris si tu ne veux vraiment pas faire un petit effort.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
richou_ Transactions (2) | bah apparement la 256 est vendu mais je te tien au courant si ya desistement |
richou_ Transactions (2) | bah le probleme c'est que j'ai vendue la 256 en mp et ca ne se fait pas de lui dire que je lui vend mais en fait nan ...... |
richou_ Transactions (2) | he ho ca va pas de insulter les gens comme ca toi
Message édité par richou_ le 10-05-2004 à 20:08:33 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | vente en mp en mp !
--------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) | ...Charles au PMU on joue comme on aime --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | PS: Spécial thanks à l'utilisateur qui a court-circuité par MP.
richou_ Transactions (2) | ...... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | j'aime bien les ventes exclu en MP, ça fait un peu "touche moi la carotte" --------------- A suivre... |
richou_ Transactions (2) | 'porte quoi...... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Pour la première fois, je viens de cliquer sur le lien "prévenir les modérateurs"
richou_ Transactions (2) | je tiens a preciser quand meme que j'ai trouver un acheteur bien avant ta deuxième proposition il me parrait alors normal de ne pas lui dire que en fait je ne lui vend pas pour te la vendre a toi nan? |
snarky Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
snarky Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Si si . Tout est OK.
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | toujours le meme pb :
--------------- A suivre... |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | attendez je suis l'acheteur et je n'ai rien fait de mal c le vendeur ki a voulu me la vendre a moi et non a jihell et c'est lui ki ma mp pr finaliser :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |