|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Pross S775 & DD Sata CG PCI-E basique Alim |
moliusque Transactions (0) | Bonjour, finalement j'ai trouvé 1 x carte mère : ASRock 4CoreN73PV-HD720p R1.0, socket 775, microATX
Message édité par moliusque le 06-12-2008 à 12:41:41 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 14:06:22 |
VIEHAWAR Transactions (6) | salut,
|
moliusque Transactions (0) | Plus d'info sur ton proc ?
|
marcopodo Transactions (242) | j'ai un PCHC à te proposer : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | slt
|
moliusque Transactions (0) | Superfacteur sa m'interesse prix in ?
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | prix in yes en colissimo normal bien protégé |
moliusque Transactions (0) | Le bruit du Ventirad sa donne quoi ? |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | bah c'est de l'amd en x2 3800 donc en cool n quiet ca donne pas bcp de bruit , il chauffe pas des masses ce proco |
kingway Transactions (42) |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 13:33:38 |
moliusque Transactions (0) |
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | atx |
kingway Transactions (42) | ah oui, c'est du atx |
moliusque Transactions (0) | Pas grave, sa va passer. Sinon opteron sa donne quoi en encodage video ? lecture BlueRay HD-DVD? |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | bah si tu veux lire des blueray va falloir investir ds une bonne cg |
moliusque Transactions (0) | Oui par la suite le blueRay mais sinon le pross devrait suivre soit l'opteron soit le x3800 ? Message édité par moliusque le 25-11-2008 à 13:48:05 |
marcopodo Transactions (242) | uc seule (je remplace le 160Go par un 320Go), je fais le lot on va dire à 170€ in. Message édité par marcopodo le 25-11-2008 à 13:50:15 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
kingway Transactions (42) | Attend je te cherche un test, si tu veux en bench demande et je fais ca |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | bah l'opty est plus puissant mais bon ram ddr 1 et prix .... |
kingway Transactions (42) |
moliusque Transactions (0) | Ok sinon, le lecteur dvd slim j'ai un graveur DVD Slim (de portable) sa passe ? Et niveau graphique y'a quoi comme sortie ? |
kingway Transactions (42) | tien moi au courant, si tu prends tout on peu s'arranger pour le prix |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | si c'est à moi que tu t'adresses:
|
moliusque Transactions (0) | Dsl ,non c'était pour Marco avec son boitier sl17 ...
|
marcopodo Transactions (242) | oui, ton graveur devrait être compatible. Niveau graphique y'a un chip intégré qui fait du HDTV (sorti yuv) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
moliusque Transactions (0) | Arf yuv sa ne m'arrange pas j'ai ma Xbox dessus ...
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | donc tu me proposes 100 ds ma poche pour |
plexi 27 Transactions (4) | slt,
|
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | franchement mon prix était in et j'en ai bien pour 12 euro de port , je veux bien descendre à 125 mais pas moins .Tout est nickel et testé |
marcopodo Transactions (242) | [quotemsg=13075734,26,703428]Arf yuv sa ne m'arrange pas j'ai ma Xbox dessus ...
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
moliusque Transactions (0) | Non La xbox et sur mes YUV , me reste 1 HDMI , et 2 Péritel et du svhs |
marcopodo Transactions (242) | ah, dac. Bah suffit de mettre un adaptateur yuv/vga ou yuv/SVHS . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Oui et la qualité de l'image je met la met ou ?
Message édité par moliusque le 26-11-2008 à 22:43:34 |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) |
|
marcopodo Transactions (242) | bah je vois pas trop ce que tu cherches... si tu cherches un PC pour le mettre sur ton écran (TV je suppose), il te faut soit un PC avec sortie HDMI (ce qui te reviendra quand même largement plus cher), soit que tu branches ton PC sur la péritel ou le S-VHS de ton écran (puisqu'à priori tu n'as pas de vga sur ton écran). Donc que tu mettre un adaptateur YUV=>s-VHS (ou composite), ou que tu branches directement d'une sortie S-VHS sur l'entrée s-VHS de ton écran, je vois pas trop où sera la différence de qualité entre les 2 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | au pire, y'a même des adaptateurs Péritel/YUV qui existent --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
moliusque Transactions (0) | Oui mais moi j'ai un cable DVI / HDMI qui traine Et aussi en faisant sa VGA vers DVI vers HDMI ça ne fonction pas : VGA = analogique par contre DVI HDMI Full numerique donc pas de soucis Message édité par moliusque le 26-11-2008 à 22:49:46 |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | bon c'est pas tout , je peux te rajouter au choix pour 125 in
|
marcopodo Transactions (242) | ah dac. Fallait le dire plus tôt ... bah comme dit, j'ai la X800XL avec le DVI --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Iphone V1 debloqué | [ACH] TFT 17" Mini |
[ACH] BLACKBERRY CURVE 8310,8320 | [ACH] P4P800 |
[VDS]alim Tagan 380W - CG MSI 6600GT | [ACH] trouve |
[ACH] Téléphone portable pour ma maman ;) | [ACH] Portable sauf hardcore gamer |
[Ach] Bonne carte graphique pour 19' | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Pross S775 & DD Sata CG PCI-E basique Alim |