|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Pre CGP] Proposition commande groupée PDA DELL AXIM X 50V |
chris-34 Transactions (0) | Salut à tous !
Message édité par chris-34 le 08-09-2005 à 18:54:26 |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 23:57:37 |
fishton Transactions (36) | pour les batteries 1100 mah il y a deja une CG à 25 la batterie 1100 mah dpin !! --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
chris-34 Transactions (0) | Salut fishton, oui j'ai vu la commande groupée des batteries, et des étuis , aparement tout s'est bien déroulé . |
nighthawkii Transactions (1) | excellente idée, mais as-tu demandé l'autorisation à un modo de A/V ? car avec 70 posts à ton actif, ca risque d'être short
Message édité par nighthawkii le 06-09-2005 à 00:18:54 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
chris-34 Transactions (0) | Salut NightHawki , ça fait un brun de temps que je traine sur HFR, j'ai du commencé en 1999, disons, que j'ai eu une grosse interruption de fréquention de hfr, puis recemment, je m y suis réinscrit avec un nouveau pseudo, avant certains me connaissez sous le pseudo de "volez", mais maintenant, les modos, les nerdz qui trainaient avec moi ne sont plus là pour la plupart, mai de toute façon je vais signaler au modo, que je ne fais que réaliser une sorte de sondage, sans pour autant utiliser le php utilisé dans ce cas. Message édité par chris-34 le 06-09-2005 à 00:28:56 |
chris-34 Transactions (0) | Arf, je n'arrive pas à contacter un modo, zarb j'ai des problêmes avec mon client mail. Message édité par chris-34 le 06-09-2005 à 00:28:26 |
nighthawkii Transactions (1) | t'inquiètes, je les ai prévenus
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
chris-34 Transactions (0) | Merci beaucoup Nighthawkii, j'envoie un email demain à DELL, ( en plus ce sont mes voisins, ils sont à montpellier )pour obtenir un devis sérieux pour 20 pièces.
Message édité par chris-34 le 06-09-2005 à 00:51:26 |
lord_sauron Transactions (0) | +1 Ca fait longtemps qu'il me fait envie .... |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 01:29:38 |
pb_tls Pierre, ordinosaure...Transactions (0) | J'ai cru lire qque part sur ce forum que Dell envisageait la MaJ vers WM5 gratos... Si c'est tjrs le cas, ou que le devis CG fait baisser le prix avec MaJ, je suis partant... |
chris-34 Transactions (0) | Salut à tous, |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) | up de soutien, j hésite encore.
|
Nutz Transactions (0) | Salut
|
paradise974 Transactions (12) |
lord_sauron Transactions (0) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | intéréssé,
|
moky512004 Transactions (0) | Très bonne idée, je pense au contraire que c'est le moment de négocier
|
chris-34 Transactions (0) | Bon, alors mettons les pendules à l'heure :
|
chris-34 Transactions (0) | Lorsque qu'elle me téléphonera tout à l'heure, je lui demanderai pour la gratuiuté de la mise à jour vers windows media pocket 5 |
chris-34 Transactions (0) | Bon, et bien le projet vient de tomber à l'eau !
|
moky512004 Transactions (0) | Elle n'y va pas de main morte la comerciale, 50 clients cela me semble bcp !!!
Message édité par moky512004 le 06-09-2005 à 16:21:06 |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | je me trompe peut être mais:
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Lorsque j'avais commander le mien en suisse (sans la vache violette) le commercial m'avait dit qu'il pouvais faire des remises pour des achat grouper. Tu devrais peu etre te renseigner par la-bas.
|
a-dieu Transactions (0) | interessé par ce produit |
alanath Transactions (84) |
|
chris-34 Transactions (0) | ok , ok les gars !
|
nighthawkii Transactions (1) | t'inquiètes pas pour le nombre, dès qu'il y aura un prix ca rameutera du monde, d'ailleurs je mettrai un sujet "annonce" en haut de la cat' PDAs --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
a-dieu Transactions (0) | c cool sa =) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | alors les gars oubliez l'utilisation lecteur divx sans une autre batterie car ça craint vraiment de ce côté... autonomie faiblarde |
a-dieu Transactions (0) | sa donne quoi ? |
chris-34 Transactions (0) | Ba, rien de bien nouveau, c'est toujours de l ordre de cinq euros de remise, quelque soit le commercial contacté.
|
Nutz Transactions (0) | Dommage pour la CG d'un autre coté la promo actuelle est déjà très interressante donc ça aurait été surprenant qu'on puisse avoir une grosse remise.
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | personne de frontalie? |
dims if it ain't brocken, mod it !Transactions (2) |
|
chris-34 Transactions (0) | Oui, la promo est toujours d'actualité car maintenant, il va falloir sérieusement vider les stocks, maintenant que le 51V est disponible !
|
dims if it ain't brocken, mod it !Transactions (2) | on s'en rapporche.
Message édité par dims le 27-09-2005 à 18:17:14 |
eleger91 Transactions (0) | snifff....a quand une CGP de pdaphone type qtek 2020i |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS/DON LYON: KISS DP500 + CM Micro ATX + XP 1600 + PDA Toshiba E570. | [VENDU] PDA Asus A730W (VGA/BT/WIFI/PHOTO)+ SD PQI 1Go |
[VDS] PDA Pocket PC Asus A620BT + Wifi + CF512mo [Vendu !] | [EST] DELL C600 |
( VDS) Dell Latitude CpX..baisse du prix | [VDS]Portable DELL Inspiron 5150 |
[EST] Dell AXIM X5 Performance | [EST] Dell Optiplex GX150 mini |
[ESTIM] PC Dell.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Pre CGP] Proposition commande groupée PDA DELL AXIM X 50V |