|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] je brade, propalez ! SCSI, boitiers, cartes et CPU divers |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | j'ai décidé d'arrêter l'OC, et donc je revends donc mon matériel ! Carte SCSI : MB :
CPU : CG : LAN : Alim : Boitier : Lecteurs : iSkin pour iriver iHP Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 09-12-2009 à 08:50:18 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 08:28:34 |
hdrobien Transactions (10) | Intéressé par le lot RAM+CG9CPU à 80€ en mp (avec le PX116A en cadeau ) |
hdrobien Transactions (10) | Ok je te mp Message édité par hdrobien le 31-07-2008 à 14:18:44 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | oups, j'ai effacé mon message
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | j'ai completement fait mon boulay : alors que je croyais que le E4300 était monté sur un PC et que j'avais un P4 3,06GHz dans une boite, c'était l'inverse, et la boite en question est dans mon futur chez moi ...
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | voila, matos vendu à hdrobien
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | heup ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
orion57 Transactions (306) | up |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | merci --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 12:45:59 |
orion57 Transactions (306) | de rien |
jeoff Transactions (0) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | oui !
jeoff Transactions (0) | C'est un peu surdimensionné pour l'usage que je veux en faire ...
--------------- Mon blog séduction |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | si tu veux plus petit, j'ai une Antec Neo 480 modulable !
jeoff Transactions (0) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | 35€ --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jeoff Transactions (0) |
sebigoud Transactions (17) | |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | impec !
orion57 Transactions (306) | salut,
|
sebigoud Transactions (17) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | je vais à la poste demain ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
hdrobien Transactions (10) | Juste un petit feed pour dire que le matos fonctionne parfaitement |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | impec !
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | j'ajoute :
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | au fait, je suis ouverts aux échanges !
TooHard Transactions (4) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | non --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up again --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | l'IN9 a été envoyé à sebigoud aujourd'hui ! Message édité par gandalf-ze-wizard le 14-08-2008 à 11:59:14 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
francois623401 Transactions (0) | la boite a été ouverte de ta carte mere ? pourquoi l'as tu jamais utilisé ? le prix est il negociable ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | la boite n'a pas été ouverte (je crois, mais n'en suis pas sûr, la je vérifierais rentré chez moi car la je suis en vacances)
francois623401 Transactions (0) | ton prix est trop proche du neuf (10€ d'ecart) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ah mince, ou donc ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 Zalman GV-1000 | [VDS] Meubles (antiquité), portes anciennes |
[VDS] BMW 650GS 2007 23 000Km 4150€ | [VDS] Lot Blu-Ray |
[Vendu] Jean Levi's 501 W33 L32 presque neuf, 40€ | [VDS] config core2duo (neuve servit 10h max) à voir... |
[VDS] SUSPENDU | [VENDU] Platine DVD-DIVX-USB-HDMI Philips |
[VDS] 2 Zalman Fan Controller !!! | [VDS]zalman VF900-Cu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] je brade, propalez ! SCSI, boitiers, cartes et CPU divers |