|
Auteur | Sujet : [vendu] Iiyama prolite B2403WS - garantie 4 mois |
---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 21:39:40 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Même pô ! Tu nous enfermais dans l'armoire, moi et le Tzo... kiulé de pöpa. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | aussi mais admets que je vous en ai collé, des taloches, comme même
juste que tzo bah... j'aimais pas sa gueule t'y peux rien à ça, c'est comme ça Message édité par TigrouHome le 27-02-2009 à 22:35:14 --------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Quand je pense à mme tigrou qui pleure tous les soirs en se demandant ce qu'elle a bien pu faire pour avoir 2 gamins comme ça...
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | sûr que ça fend le coeur d'une mère, même aimante et inconditionnelle de sa progéniture --------------- Feed |
th0r1 Transactions (64) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 08:43:00 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | C'est une secret qui se transmet de mère en fille normalement.
Megalyth no wayTransactions (4) |
Mode P, comme petite fiotte épicaÿtou !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Feed |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
Megalyth no wayTransactions (4) | Han, mais c'est un vrai fanboy bourdaÿl !
Message édité par Megalyth le 28-02-2009 à 11:06:13 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | il le fait bien son fanboy, on sent la maîtrise du sujet
--------------- Feed |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Des nikoneux qui vantent la prise en main de leur boîtier... On aura tout vu... Et c'est moi le fanboy... |
--------------- Feed |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan spa moi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'pourrai tester toute la liste maintenant Message édité par fegafomatos le 28-02-2009 à 12:44:01 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Vas-y ! Teste ! |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | la liste complète des simleys HFr de A à Z, de 0 à 9, et des caractères spéciaux ?
--------------- Feed |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Z'AVEZ ENTENDU LES MODOS ??§§ ON FERME §§§§ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Super Nokia E66 smartphone | [Vendu] dalle acer aspire 3000 |
[VDS]Corsair HX1000Watts + IIyama ProLite B2403WS | [VENDU] Popcorn Hour A-110 + clé Wifi TP-Link |
[Vendu] Pieces neuves et occasion pour divers Ipod: 30 € | [VENDU] Core2duo E6750 + 2 Go PC 6400 Crutial Ballistic |
[VENDU] Config Core 2 duo E6550 Boitier ATX 250 euros | VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] Iiyama prolite B2403WS - garantie 4 mois |